Anduril Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Super belle chanson d'indo, et en plus dernière chanson écrite par Stef je met la tab, en ce moment j'écoute en boucle cette chanson (sa remonte pas le moral...) a oui elle est de l'album Dancetaria G C D Là, je ne me sens pas très bien G C D Je crois que j’ai encore besoin de tes mains Em C D Même si tu mens même si tu fais semblant Em C D Ne m’en veux pas reste encore près de moi G C D Toi, tu pourrais me réveiller G C D Tout oublier et encore me pardonner Em C D J’ai peur de tout de te perdre, mon illusion Em C D Parce que c’est toi, toi seule qui a raison C G D Am Toi, console moi, garde moi encore une nuit C G D Am Si tu as l’envie, prends moi encore Em G D Am Enlève-moi une autre nuit Em G Ne m’en veux pas et console moi encore une fois D Am Est-ce que tu pourras ? G C D Là, tu vois, j’ai le sentiment qu’autour de nous, G C D Plus rien ne sera comme avant Em C D Ne me laisse pas m’en aller seul dans les bois Em C D Ne me laisse plus m’éloigner là éperdu C G D Am Toi, console moi, garde moi encore une nuit C G D Am Si tu as l’envie, prends moi encore Em C D Ecoute moi une autre nuit Em G Console moi et berce moi encore une fois D Am Est-ce que tu voudras ? Est-ce que tu veux ? source : http://indosound.mygoo.org/dancetaria-f11/she-night-studio-t72.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 ah revoilà notre fan d'indo avec des tabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2008 faut bien en proposer de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 je ne saurais trop te conseiller francetabs.com pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2008 oui faudrais que j'aille en mettre d'autres c'est vrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant