chouxe Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Coucou les gens !! je sais que se ce je vais vous demandé à l'air tout simple... en fait j'ai de gros doutes.... Est-ce que vous pourriez me dire quels sont les 4 premiers accords joués dans cette vidéo?... S'il vous plait !! http://www.youtube.com/watch?v=gu574k9ESUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Les 4 premiers accords sont : Ré mineur (Dm) --> xx0231 La mineur (Am)--> x02210 Do Majeur © --> x32010 Sol 6 (G6) --> 320030 B.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouxe Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2009 Merci !!! Merci, Merci beaucoup !!! je vais enfin pourvoir la jouer... !!! (même avec ma fiche avec tous les accords je n'arrivais pas a tous les trouver !! ) C'est partis !! Merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant