Anduril Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 bon alors voilà la vrai de vrai de chez vrai tab du thème de l'aventurier qu'ils font dans le clip, en live, ... au passage vive indochine !!!!!!!!!! -----------2--------------------2--------------------- -----2--4----4--2-------2--4-----4--2--4--2--4----- --1----------------4--1------------------------------- ------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------ voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 c'est quoi c'est le riff, l'intro ou le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2007 tu le joue tu le reconnais !!! oui c'est le thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 merci anduril effectivement c'est pas la meme que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2007 essaye tu verra elle est plus facile que la tienne je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 ben carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2007 et en prime elle est plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 a ben ca tu l'a eu sur le song book alors elle ne peux etre que plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2007 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 poste en plus d'indo anduril à l'occaz c'est cool à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Ca se joue bien avec une folk? ou il faut une electrique pour avoir un son plaisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 bha une folk sa eut sonner pas mal aussi enfin essaye tu verra pas de problèmes SuN hésitez pas a me dire des titres en particuliers si vous en voulez en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 je vais essayer..Mais bon...vus que je suis debutant je croi pas que j'arriverais a faire vibrer les corde et changer des corde aussi vite qu'eux....et avec une folk en + ca risque de donner quelque chose de mauvais....mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 oui voilà essaye sa ne peut que t'être bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Mais j'ai mal aux doigt souvien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 justement sa va te les renforcer !!!! faut souffrir pour bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 De toute facon j'ai rangé la guitare, et meme si je veut la sortir.....je doit resisteeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon je vait devoir la remttre dans sa house, et me connaissant je vais REpasser 40 coup de chiffon.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 le riff de l'aventurier est super sympa pour s'entrainer au "note à note". C'est facile poue débuter en plus, à consommer sans modération Baloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 aaaaaaaaaah indochine... SA DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 AHH !! bah merci du conseil ! je vais essayer alors..meme si j'ai une folk, on vera ce que ca donne ^^ et merci pour tout grace a vous tous je decouvre telement de chose c'est geant ! je suis en train de decouvrir que beaucoup de gens passent a coté de telement de chose en passant leur temps sur des choses qui ne font que les distraire (avis aux video-games addicts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 indochine c'est inadmissible de passer a côter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Je par demain alors si vous ne me revoyez pas pendant un moment c'est que je serais partis .....mais i'll come back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 ok ais aller la met toi a l'aventurier !!!! avant de partir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 rahhhhh...tu est cruel....imagine, je vais encore devoir la netoyer apres Bon allé je la ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 je suis en train de decouvrir que beaucoup de gens passent a coté de tellement de chose en passant leur temps sur des choses qui ne font que les distraire (avis aux video-games addicts) on peut très bien consillier jeux-vidéo et guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 moi j'ai arrêter les jeux vidéos pour la guitare mais bon après c'est un choix sa y est tu la ressortie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Oue je l'ai ressorti ^^ Pour les accroc au jeux video, je parle vraiment de ceux qui n'ont que ca comme occupation, je dit ca parce que avant c'etait mon cas, mais je joue toujours un peut aux jeux video... alors c'est parti pour un bon cassage de doigts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 aller courage faut que tu y arrive !!! Sujet fusionné par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant