rocknfolk69 Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Voila une chanson d'indo que japrécie bcp bcp Dm Am G C ( 2 fois ) (Dm)Du fond de son (Am)lit, dans son so(G)mmeil, elle pleure de (C)lui (Dm)c’est vendre(Am)di qui n’a qu’un (G)rêve et qu’une en(C)vie (Dm)il n’y a que cette (Am)nuit pour être (G)toute seule avec (C)lui (Dm)oublier le (Am)temps et de (G)n’être qu’a (C)lui C Cm Bb Dm ( 2 fois ) (C)Et vendre(G)di, il y a onze (Am)ans, elle s’est cons(G)truit (C)son crime et son (G)rêve, c’est une ma(Am)chine à rattraper le (G)temps Dm Am G C ( 2 fois ) (F)Et sans ma(Am)nière, elle fout le (C)camp vers loin de(G)vant (F)et moi je la (Am)prends, et (C)elle m’é(G)prend et (F)par derrière, par de(Am)vant, elle (C)aura tout son (G)temps et (F)sans retour en a(Am)rrière, pour (C)s’enfuir en a(G)vant C Cm Bb Dm Envole-toi ! C Cm Bb Dm Mais ne pleure pas, ce matin est atteint et ton parfum est clandestin dans ma main Dm Am G C Mais tous les autres qui trouvent ça là dégouttant à qui la faute, elle est en avance sur son temps et sans retour en arrière, pour s’enfuir en avant et par derrière, par devant, elle aura tout son temps Au fond de son lit, elle se retourne avec lui il n’y a que cette nuit pour être toute seule avec lui Dm Am G C ( 2 fois ) Mais ne pleure pas, ce matin est atteint et ton parfum est clandestin dans ma main Et emmène-moi faire un tour, avec toi tous les jours et elle m’a pris à son bord pour toutes les nuits et encore et sans retour en arrière, pour s’enfuir en avant et par derrière, par devant, la machine à rattraper le temps F Am C G ( 2 fois) C F G Am ( 2 fois) Bb Am Dm Am G C (Dm)Pourquoi tu pleures en(Am)core ? non, mais pour(G)quoi tu pleures en(C)core ? (Dm) [Message de Slial: Salut! j'ai corrigé le titre! c'est Rattraper et non Ratrapper... hihi] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 merci c'est vraiq u'elle est belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Patate Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Heu'j'ai une tite question qui peut paraître stupide,mais c'est quoi un Bb Et un Cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Si bémol et un do mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Patate Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Mais je sais ça! J'veux savoir COMMENT on place nos doigts pour que ça donne un Bb et un Cm^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bb : xx3444 Cm :X 3 5 5 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Patate Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Ouais!Miciiiiiiiii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 derrien! il faut que tu apprenne les accros de bases et les notes sur ton manche! et tu pourra déchifrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyKaN Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 une question : je vois les accords a utiliser et quand faire les changements sur le topic intial, mais je vois pas les battements a utiliser en main droite ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant