rocknfolk69 Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 bonjour est ce que qqun aurait cette tabs sans quon est besoin dun capo merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 (F)La fin du jour (C)dans cette ville (Bb)est é(F)trange des (F)passants passent (Bb)en si(F)lence dans (F)les brumes (Bb)de dé(F)cembre Un vent glacial souffle et domine impérial on dirait qu’il y a des anges sur la colline des roses Mais (F)les nuits sont (C)trop vio(Bb)lentes elles (F)arrivent comme (C)une erreur atti(Bb)rante, (C)une e(Bb)rreur aveuglente Il y (Gm)a des petites fées au creux (D#)de ma (Bb)main et (Gm)qui prennent le thé dans (D#)un jar(Bb)din il y (Gm)a des petites fées au creux (D#)de ma (Bb)main et (Gm)qui prennent le thé au fond de (D#)mon jar(Bb)din Je n’ai que mes yeux pour les regarder que deux mains pour les toucher mais qu’une bouche pour les embrasser Mais qui pense que ça les dérange que des anges en toute innocence … marchent sur des roses qui éclosent Il y a des petites fées au creux de ma main et qui prennent le thé dans un jardin il y a des petites fées au creux de ma main et qui prennent le thé au fand de mon jardin Je (F)déteste(C) les (Bb)mois de (F)décembre elle (F)hait(C) tous (Bb)ces di(F)manches Mais les nuits sont trop violentes elles arrivent comme des erreurs Il y a des petites fées au creux de ma main et qui prennent le thé dans un jardin il y a des petites fées au creux de ma main et qui prennent le thé au fand de mon jardin Je déteste les mois de décembre elle hait tous ces dimanches mais les nuits sont trop violentes une nuit sur la colline des roses… Ouh ! Ouh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknfolk69 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant