indochine Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) voila j'ai trouvé une vidéo de cover pour "des fleurs pour salinger" mais je n'ai pas encore l'oreille pour reconnaitre les accords. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? http://www.youtube.com/watch?v=JLAXlZiQlsM Modifié 14 août 2013 par indochine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bb C Me serait-il possible De pouvoir lui parler, le rencontrer Me serait-il possible De pouvoir lui parler sans le contra(C)rier C Am Bb ( 4 fois) Dans sa chambre avec (Am)culte, (Bb C) Bien avant que la psy(Am)ché am(Bb)éricaine(C) Ne s’entiche de (Am)zen, (Bb C) Il s’est retiré du (Am)monde d’un (Bb)monde entier Dm Bb G Dm Bb G (F) Tiens des fleurs pour Salin(Dm)ger Lo(C)cataire d’un monas(F)tère Des fleurs pour Salin(Dm)ger Ouh ! oh oh oh (C) oh oh (F)Le diable des écrits déchaî(Dm)nés Ouh ! oh oh oh ! (C) allez (F)Tiens des fleurs pour Salin(Dm)ger Lo(C)cataire d’un monastère C Am Bb ( 4 fois) Mais laissez-lui un peu Ses secrets à garder, son intimité C’est pour se protéger Il est fatigué de toutes vos stupidités Dm Bb G Dm Bb G (F) Tiens des fleurs pour Salin(Dm)ger Lo(C)cataire d’un monas(F)tère Des fleurs pour Salin(Dm)geriOuh ! oh oh oh (C) oh oh (F)Le diable des écrits déchaî(Dm)nés Ouh ! oh oh oh ! (C) allez (F)Tiens des fleurs pour Salin(Dm)ger Lo(C)cataire d’un monastère. source ABC-tabs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indochine Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) merci mais je débute et je ne déchiffre pas encore trés bien les accord ques ce que c'est Bb? Modifié 14 août 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 merci mais je débute et je ne déchiffre pas encore trés bien les accord ques ce que c'est Bb? Bb = Si bémol majeur = barré = difficulté si tu es extra débutante un bon outil pour voir la composition et les doigtés des accords ici : http://www.tabs4acoustic.com/accords-guitare.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indochine Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) d'accord bon ben ce sera pas pour tout de suite si y un barré lol mais merci pour l'outil Modifié 14 août 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant