Anduril Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Voila Alice et June du groupe indochine :!: chansons très très dur :!: (humour, parfaite pour les débutants !!!) riff 1 ------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------- --3--3--3--3--2--2--2--2--7--7--7--7--7--7--7--7------------ ------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------- riff 2 (qui arive sur l'intro) ---------1-----------1----------------------------------------------- ------------------------------------6-----------6-------------------- --3--3-----3--2--2-----2--7--7-----7--7--7-----7----------------- -------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------- puis accords : 688xxx 331xxx 775xxx 775xxx pour chaque accord je le joue trois fois et j'étoufe solo du refrain 1 et du solo( ) ------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- --3--2-----3--2-----3--2--0--2--0--2--------------- x2 ---------0--------0----------------------------------- ----------------------------------------------------- ------------------------------------------------------ puis juste avant le pont ------------------------------------------------------------------------ --3--3--1--3--1-------------------------------------------------------- -------------------2--2--2--0-----------0--3--2------------------------ --------------------------------3--3--3----------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------- voila simple mais efficace amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Merci Anduril mais pour la rythmique tu joue fois chaque accord....mais dans quel sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2007 je fais : bas haut bas et la j'étoufe les accords 1 fois par accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 andu se lache avec les partoches d'indo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2007 faudra que j'en mette d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 RAAAAA merci Anduril oui d'autre please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2007 le week end j'ai plus de temps pour en mettre tu as dut voir qu'il y a déjà adora et gang bang et l'aventurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 ouiiiiii merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 ca c'est cool comme partition merci anduril t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2007 de rien et content de voir que sa fais des heureux surtout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant