Anduril Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 voila je propose de faire un sujet avec des tabs d'indo je veut bien en mettre quand j'ai le temps et si vous vous en avez vous les mettez !!! ou même simplement des petits riffs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2007 voila alors j'en propose une d'une chanson que je joue avec mon groupe et que j'adore : Adora !!! c'est pas trop dure je vous dit comme je le fais ----- ----- ----- -11- 3fois puis on éttoufe les notes puis 2fois puis 4fois rapidement (des croches) -11- --9-- ------ ------ ------ --14-- même rythme --14-- --12-- ----- ---- ----- ---9- même rythme --9-- --7-- ----- ---- ----- --11-- même rythme --11-- ---9- sa c'est tous du long le mieux pour le rythme c'est de jouer pendant la chanson sa aide beaucoup !!! et le refrain c'est : ------- ------- --6-- x7 --6-- --4-- ----- ------- ------ --9-- --9-- x7 --7-- ----- ----- ----- ----- --9-- x7 --9-- --7-- ---- ---- ---- --4- x7 --4- --2- voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Si tu veux poster tout le répertoire d'indo, pas de soucis, mais chaque nouvelle partoche dans un nouveau sujet pour plus de lisibilité, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2007 ok pas de problème !!! ben oui quand j'ai 5minutes sa me dérange pas d'en poster !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2007 sa fait pas réagir grand monde cette chanson :cry: moi elle m'affole cette chanson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 21 mars 2007 Share Posté(e) 21 mars 2007 perso indochine c'est pas trop mon trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2007 :cry: :cry: :cry: bha il y a bien des fans d'indo qui vont passer par la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 j'adore cette chanson elle est difficile a jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2007 non sa va franchement moi perso j'ai pas trop galéré ou j'ai un peu galéré c'est pour le rythme mais en gros tu donne que des coups vers le bas et tu fais comme j'ai mis au dessus sa rend bien je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixoumane Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 moi j'adore la chanson mais jarrive pas a la jouer :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2007 mais si avec de l'entraînement sa passe !!! dis moi ou tu bloque je te filerais un coup de main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 ^^ on le sent le passioné d'indochine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixoumane Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 oé lol c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixoumane Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 oooooooooooééééééééééééééééééééé j'arrive a la jouer remarque sa fait je ne sais combien de temp que je mis entraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2007 ben c'est bien !!!!! après tu la joue en saturé et tu sais faire la 2ème guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixoumane Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 heu la par contre ji arrive pas mais alors du tout avec se que tu ma dit :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 lol c'est normal l'effet saturé se fait avec un ampli a la gratte elec donc vu que tu a une acoustique ca peut pas marcher mais en clair si tu sait la jouer a l'acoustique en clean tu saura la jouer a l'elec en saturé puisque c'est les memes gestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2007 oui en fait il suffit juste de saturer le son avec l'ampli enfin la vrai version c'est pas tout à fait les mêmes accords mais sa reviens au même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 Indochine, faut vraiment que j'essaie de les connaître! :roll2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2007 absolument !!!!!!!!!!! vas vite voir ici : http://indo.fr/ !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 MDR ta reponse anduril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant