Anduril Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Est il utile de présenter cette chanson ? Dm F C’est dans la nuit de Rebecca Am G Que la légende partira Dm F Et aujourd’hui pour une troisiéme fois Am G Elle décidait de sa première fois Dm F C’est avec lui qu’elle le voulait Am G Qu’elle désirait à ce qu’il l’aimait Dm F Et puis avec cet homme qui rit Am G Celui pour qui elle a choisi Dm F Et dans la chambre au pied du fleuve Am G La ville endormie les laisse seuls Dm F Et par la chaleur et sans un bruit Am G Am F C Ils rattraperont toute la nuit, la nuit, Am F C la nuit G# D# Et trois nuits par semaine A# C’est sa peau contre ma peau F Et je suis avec elle G# D# Et trois nuits par semaine A# F Mais bon dieu qu’elle est belle G# D# Et trois nuits par semaine A# C’est son corps contre mon corps F C’est nos corps qui s’enchaînent G# D# Et trois nuits par semaine A# F Mais bon dieu qu’elle est belle A bout de souffle comme une sirène Elle voit son corps qui se réveille Elle arrachait tous ses vêtements Par quelques gestes élégants Il posa ses mains sur elle a rougi Il a tout voulu et on l’a puni Elle caressa en douceur Comme pour oublier sa douleur Et il l’a prise dans ses bras Car elle avait un peu froid A cet instant et à chaque fois Elle voudra le revoir au moins trois nuits, trois nuits Et trois nuits par semaine C’est sa peau contre ma peau Et je suis avec elle Et trois nuits par semaine Mais bon dieu qu’elle est belle Et trois nuits par semaine C’est son corps contre mon corps C’est nos corps qui s’enchaînent Et trois nuits par semaine Mais bon dieu qu’elle est belle A cet instant et à chaque fois Elle voudrait le revoir au moins trois nuits A cet instant et à chaque fois Ils se donnèrent rendez-vous trois nuits, trois nuits, trois nuits Et trois nuits par semaine C’est sa peau contre ma peau Et je suis avec elle Et trois nuits par semaine Mais bon dieu qu’elle est belle Et trois nuits par semaine C’est son corps contre mon corps C’est nos corps qui s’enchaînent Et trois nuits par semaine Mais bon dieu qu’elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 ah comment j'adore trop cette chanson!!!! ca m'enerve de pas savoir faire les barrés!! il n'existe pas une tablature de cette chanson sans barrés par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2007 ben tu voit raison de plus pour t'entraîner a faire les barrés aller au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 ben tu crois que je fais quoi??? non mais! ^^ (faut dire que ca me gonfle de pas réussir quand meme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Ma pauvre adelaïde, tiens je t'ai préparé un chocolat chaud avec de la chantilly Maintenant, tu es motivée pour réussir ces barrés comme disait un philosophe à moustache, "la pluie vient après le beau temps", en clair, tu bosse, et tu finiras toujours par réussir On est la pour se soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 trop aimable de ta part! tu n'es pas obligé d'en faire autant tu es philosophe a tes heures perdues?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 A vrai dire, les heures ou je ne gratte pas sont toutes des heures perdues (dure dure la vie de satriani, mais quelle histoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 comme c'est mignon! en général on dit plutot ca a ca copine, genre : les heures passées sans de toi, sont des heures perdues... tu t'es rabattu sur ta guitare faute d'etre seul? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 .... ExAcT :!: Mais la guitare ne fait pas que passer le temps, c'est aussi et surtout une façon de s'exprimer, (j'ai remplacé ma patate anti-stress contre un air de Trio Rosenberg, comme ca apres dodo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 tout a fait d'accord avec toi, c'est une facon de s'exprimer! tu compose un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Rarement, mais pour l'instant je les gardes pour moi (dans l'incertitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 c'est cool ca! tu nous les présenteras un jour j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2007 si on en revenais a cette (superbe) chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 si on en revenais a cette (superbe) chanson pas faux, il faudrait juste rajouter les accords pour ceux qui ne les connaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2007 Dm : xx0231 F : 133211 Am : x02210 G : 210001 ou 355433 G# : 466544 D# : x68886 A# : 577655 sauf erreur de ma part sa doit être sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 et bien je ne suis pas prete de la faire celle la! y'a des barrés partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2007 si justement sa te permet de les bosser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 j'ai du réussir a faire un pti Fa un peu correctement aujourd'hui! mais bon c'est pas encore gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 j'ai du réussir a faire un pti Fa un peu correctement aujourd'hui! mais bon c'est pas encore gagné! Bien joué cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2007 ben c'est bien continue a les bosser alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev54 Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Salut vous pouvez pas faire le dessins vous savez je suis débutante je c'est mieux avec le dessins...... C'est sa en faites qui faut placer les chiffres sur les lignes . |------------------------------------------------ |----------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Il faudrait apprendre quelques accords (leur position, leur nom, leur notation...) Un petit cadeau pour toi, ce lien : http://up.sur-la-toile.com/ip3c J'attend mes éclairs au chocolat (j'adore ça ) Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev54 Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapinhardrockeur Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Manque juste une ptite musique pour jammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant