Akasha Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Salut, S'il y a des personnes avec des doigts pareils, vous faites comment? L'index => http://nana-nous.tum...age/54129270366 Modifié 8 octobre 2013 par Akasha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Un peu flou mais ongle encore trop long on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ma chérie a le même soucis, il faut vraiment couper au point qu'il n'y ait plus de blanc sur l'ongle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Que l'ongle soit en retrait par rapport a la pulpe de ton doigts. C'est moins sexy pour les femmes mais pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Désolée pour le retard et merci pour les réponses. (Justement, bien qu'on ne dirait pas, l'ongle est coupé à ras.) Alors, au cas où ça servirait à quelqu'un, on m'a proposé trois solutions: -Jouer avec 2 doigts -Décoler la peau pour faire descendre les ongles -Tout recommencer en mode gaucher (ma main droite est "normale") J'ai opté pour la 3e. Modifié 17 août 2013 par Akasha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 c'est bizzare, on dirai qu'il reste du blanc sur la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant