Ikea Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Hello ! Je voudrais savoir quelle est la technique utilisée dans à 1:26. Je crois qu'il s'agit de dead notes (comme à la guitare quoi) mais je n'en suis pas sûr et je vois pas comment les jouer. Si qqn peut m'éclairer, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Il me semble bien oui. Tu bloques avec ta main gauche les cordes, en les tochant simplement, pendant que tu "grattes" les cordes avec la main droite. Si tu es gaucher, c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikea Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Pourtant dans la vidéo il ne touche pas toutes les cordes avec sa main gauche et j'ai l'impression que le son rendu en étouffant les cordes est différent de celui qui est joué dans la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant