pintasilgo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Ca fait depuis quelque temps que je cherche la partition et les paroles de cette musique mais sans résultat, est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter une petite aide ? Merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GOLGOTH52 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut, je vois que ça fait un moment que tu as fais ta demande, mais je me permet d'y répondre, si cela peut t'aider. Cette chanson a été me semble-t-il créée par Léonard Cohen, et reprise par un grand nombre d'artistes. Tu trouveras des tabs sur le forum, notamment ici: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/leonard-cohen-hallelujah-divers-interpretes-t3283.html/page__hl__buckley A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
pintasilgo
Bonjour,
Ca fait depuis quelque temps que je cherche la partition et les paroles de cette musique mais sans résultat, est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter une petite aide ?
Merci.
Cordialement.
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant