don-ayman Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 salut , je cherche la tablature de deux chanson de idir (chanteur connu internationnalement) . la 1ere chanson c'est : A VAVA INOUVA (c'est la plus celebre) j'espere que vous allez la trouver et merci d'avance edit d'anduril : merci de mettre le titre du post comme indiqué dans le règlement, fait un deuxième post pour ta deuxième chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 voilà : Em (Mi Mineur) : 022000 B7 (Si Sept.) : 021202 D (Ré) : 000232 G (Sol) : 320003 Em Txilek elli yi n taburt a Vava Inouva B7 D Em Ccencen tizebgatin-im a yelli Ghriba Em Ugadegh lwahc elghaba a Vava Inouva B7 D Em Ugadegh ula d nekkini a yelli Ghriba Em G Amghar yedel deg wbernus D Di tesga la yezzizin Mmis yethebbir i lqut ussan deg wqarru-s tezzin Em Tislit zdeffir uzetta B7 Tessallay tijebbadin D Arrac ezzin d i tamghart A sen teghar tiqdimin Em Txilek elli yi n taburt a Vava Inouva B7 D Em Ccencen tizebgatin-im a yelli Ghriba Em Ugadegh lwahc elghaba a Vava Inouva B7 D Em Ugadegh ula d nekkini a yelli Ghriba Em G Adfel yessed tibbura D Tuggi kecment yehlulen Tajmaât tettsargu tafsut Aggur d yetran hejben Em Ma d aqejmur n tassaft B7 Idegger akken idenyen D Mlalen d aït waxxam I tmacahut ad slen Em Txilek elli yi n taburt a Vava Inouva B7 D Em Ccencen tizebgatin-im a yelli Ghriba Em Ugadegh lwahc elghaba a Vava Inouva B7 D Em Ugadegh ula d nekkini a yelli Ghriba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Etbien il y a plus qu'à apprendre les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-ayman Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2007 c'est de la langue berbere , mais moi je suis marocain arabe , enfin de compte l'essentiel c'est la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesdep Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 Tout bonnement impossible à chanter pour moi.. sniff, c'est pourtant si beau! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smith Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 merci a toi magnifique cette chanson et les parole également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiMoW Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 dls je suis un peu exigeant mais ya pas moyen d'avoir les tabs comme ca svp ? E|---------------------------------------------------| B|---------------------------------------------------| G|---------------------------------------------------| D|------0-0h2---3-3-3-2-0--2-2-2-0----0-0-0----------| A|--3-3------3---------------------3--------3-2-3----| E|---------------------------------------------------| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirateur Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 meri pour cette chonson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant