KinderOnFire Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Salut à tous J'ai repris la guitare depuis quelques mois j'ai un niveau moyen-bas J'aimerais commencer à chanter avec ma acoustique est-ce que vous pourriez me donnez des idées de chansons assez gaies et si possible en français assez simple à la guitare svp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Tu as regardé là ? http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/chansons-faciles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderOnFire Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Merci mais j'aimerais des chansons assez récentes et en français si possible ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Tu as des goûts particuliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Par contre, merci d'essayer de poster au bon endroit, ca n'a pas grand chose à voir avec l'infirmerie, je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderOnFire Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Non pas spécialement mais par exemple j'aimais bien Christophe Mae mais sur internet c'est très dur voir impossible de trouver un bon tuto d'une de ses chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Y a celui de Mickaël Gregorio : Blague à part : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Non pas spécialement mais par exemple j'aimais bien Christophe Mae mais sur internet c'est très dur voir impossible de trouver un bon tuto d'une de ses chansons Jette un coup d'œil sur les vidéos de terafabtube sur YouTube C'est pas nouveau nouveau, mais il doit y avoir du Christophe Maé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderOnFire Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 D'acc merci mais sinon pas d'idées de chansons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenshi91 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 "chansons assez gaies et si possible en français assez simple à la guitare" Tu peux par exemple chercher du côté de Hugues Aufray (Santiano), Oldelaf (Nathalie, le café), Jacques Dutronc (la fille du père Noël), Téléphone (New-York avec toi), Cabrel (je l'aime à mourir), Matmatah (L'apologie ), Le mieux, c'est quand même d'écouter beaucoup de musique, de tous styles et de se faire ainsi un catalogue personnel de chansons qu'on a envie d'apprendre à jouer et chanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mala05 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) D'acc merci mais sinon pas d'idées de chansons ? Couleur Café de gainbourg. Texte léger, deux accords (Do et Sol7) faciles à enchainer et une rythmique très simple... https://www.youtube.com/watch?v=_1U9nk_q5XQ Cela me semble idéal pour apprendre à placer la voix. Modifié 23 mars 2016 par mala05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant