CRIMEAY Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, Étant une casserole en chant à mon grand regret, je cherche des musiques à travailler à la guitare sans avoir besoin de chanter qui passe bien quand on les joue devant un public . J'ai un niveau débutant - intermédiaire Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Tout ce qui est soli avec accompagnement rythmique et fingerpicking alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheviqc Posté(e) 2 juillet 2022 Share Posté(e) 2 juillet 2022 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. C'est une des questions que je me pose. Merci d'avoir répondu. Malheureusement, le lien n'est plus actif. Cordiallement Cheviqc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 3 juillet 2022 Share Posté(e) 3 juillet 2022 Il y a 14 heures, Cheviqc a dit : Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. C'est une des questions que je me pose. Merci d'avoir répondu. Malheureusement, le lien n'est plus actif. Cordiallement Cheviqc lien corrigé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheviqc Posté(e) 3 juillet 2022 Share Posté(e) 3 juillet 2022 Merci beaucoup IamShrek Cette liste est incroyablement riche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant