haipple Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, alors voila, je cherche à changer ma LAG, et j'aimerai peut-être opter pour une Ibanez. Ayant un budget assez restreint de 250euros environ, je voudrais bien quelques avis sur l'Ibanez V74ECE si possible ! Ca m'aiderai beaucoup, merci d'avance ! lien : http://www.ibanez.co...3&series_id=137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassinni Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 bonsoir, je vends une Walden G740 CE 200 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corviis Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 @cassini, si haiple ne la veut pas je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch17 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 attention avec les ibanez d'entrée de gamme à la qualité et à la finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant