lolinel Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Bonjour, Alors voila, je débute et j'aimerais jouer le vent l'emportera de Noir Désir. Mais je n'arrive pas à jouer l'accord Em x79987. Je ne sais pas comment placer mes doigts. Pouvez-vous m'aider :?: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 hoy ! alors il suffit de faire un barré en 7ième case ensuite tu places ton majeur en 8ième case sur la 2ième corde et enfintes deux autres doigts viennent se positionner en 9ième case,corde 3 et 4. normalement ça devrait le faire ! bonnne gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 si tu est débutant bosse les accords ouverts et concentre toi par la suite aux barrés ce sont des accords courant mais assez difficiles pour les débutants enfin hésite pas a passer par la case présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolinel Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2007 ok merci je devrais bien finir par y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 N'oublie pas de passer par la case "présentation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 il n'y a que 2 accords tout au long de la chansons et ce sont des barrés. pour t'aider, ce cours: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/les-accords-barres-vt1471.html Sinon le rythme c'est: BAS HAUT BAS HAUT en gras: tu grattes en italique; tu fais des "dead notes" (plus d'info sur ce cours: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/dead-notes-vt1163.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant