Wanabee Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Une reprise à ma façon d'"Horizons" de Steve Hackett, qui me sert aussi d'apprentissage d'enregistrement pour la gestion du stress. (N'est-ce pas Patati !!!) http://www.youtube.com/watch?v=HnkHyitQoU4 A bientôt pour un autre enregistrement plus détendu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Très, très chouette ! Un joli morceau, bien interprété (franchement, le stress je l'ai pas ressenti du tout) ; On entend qu'il y a quelques années de pratique derrière... Excellent les passages avec les harmoniques Un son bien sympathique (tout le registre de la guitare est bien clair et aéré) Super guitare, super guitariste : Je ne serais absolument pas contre que tu postes plus souvent.... Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Superbe Wanabee. Très propre,très belle sonorité...un régal. Très bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) C'est la toute première fois que je t'écoute et ben c'est super chouette hein Le stress a l'enregistrement c'est terrrrible pour moi oui mais toi franchement c'est tellement joliment joué, on ne fait que se laisser aller a savourer les quelques minutes que dure le morceau. Bravo, je suis trèèès agréablement surprise pour ma première écoute Modifié 5 septembre 2010 par patati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanabee Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour vos commentaires chaleureux et "bienveillants"... Je vais essayer de poster d'autres petites choses, reprises et compos plus propres, au fur et à mesure que je vais "apprivoiser" l'oeil du bidule et d'autres moyens d'enregistrements. Merci bcp, et à bientôt. P't'être une petite collaboration à distance avec Patati, et d'autres, à plusieurs guitares, ça peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés