six.cordes Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Salut les musiciens, que diriez vous d'un cri traversant les murs de votre maison ? Voilà Pow Wow en exclusivite, avec le lion est mort ce soir C/F/C/G TEMPO RAPIDE 4/4 A ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimbewe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 lol en voyant le titre du sujet je me demandais ce que c'étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 pauvre lion :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2007 en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 merci pour la tab! ...mais je crois que tu n'a pas lu les règles.. ... il faut que le titre de ton sujet sour comme ça [artiste] titre .... ça aide à trouver rapidement ce qu'on cherche! alors si tu peux le changer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 a oui c'est vrai j'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2007 Chers amis, je veux bien changer le titre, mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 Il n'y a que Sun ou Nyoco qui peuvent le faire suffit de demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 non non six.cordes peut le faire aussi en éditant son premier message Mais je l'ai fait à sa place pour le coup ;p Merci pour la remarque Slial, en effet dans un soucis de lisibilité les titres de cette partie doivent être [artiste] titre chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 merci pour le changement SuN ! et six.cordes pour la coopération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2007 Voilà, je m'absente pour l'après-midi et les gens ils chamboulent tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo_christelle Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 le lion est mort ce soir Re dans le jungle Sol terrible jungle Re La le lion est mort ce soir Re et les hommes Sol tranquilles, s'endorment Re La le lion est mort ce soir Re Sol OH wimboe oh wimboe oh wimbeo oh wimboe RE LA oh wimboe oh wimboe oh wimboe oh wimboe etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldend57072 Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 Merci c'est typiquement le genre de chanson qu'il me faut pour débuter et enchainer l'accord F Merci =)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol500 Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 salut. je voudrais savoir si on doit la jouer en arpèjes ou en plaqué? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 comme tu veux à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol500 Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 euh..Ba Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Excelent, nous les stephanois on l'adore cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol500 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Excelent, nous les stephanois on l'adore cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 me too ^^ d'abord ca me rappelle le roi lion et ensuite oui bon on aime bien voir lyon tomber.. meme si euh (sans vouloir etre mechante andu hein) sainté a pas beaucoup fait tomber lyon ces dernieres années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol500 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 xD (no flood..humhum -_-') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 En matière de foot je suis tout à fait d'accord Mais et heureusement il n'y a pas que sa qui compte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimtan12 Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Excelent, nous les stephanois on l'adore cette chanson ça c'est bien vrai ^^ les stéphanois de coeur l'aiment tout autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diehm86 Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 super moi qui voulait l avoir je la chantai quan j etais gamin Sujet déplacé et fusionné par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonik Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Et ya ride spéciale pour la rytmhique .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev54 Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour, Est ce que je pourrai avoir la tablature de lion est mort ce soir ....... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Heu......... Je t'assure t'es pas loin du tout ! Remontes de quelques messages, tu vas tomber dessus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev54 Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Oui mais je voudrais une tablature avec des chiffres comme sa |---5------8-8------6-------6-----.. Tu vois ce que je veux dire sinon j'arrive pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Justement sa fait l'occasion de ce lancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Le lion est mort ce soir D G D A D G D A e|-----2---2-3-2-------2-----2-------5-2---2-5-3-2-------2-----2---| B|-3-5---5-------5-3-5---5-3---5---------5---------5-3-5---5-3---5-| G|-----------------------------------------------------------------| D|-----------------------------------------------------------------| A|-----------------------------------------------------------------| E|-----------------------------------------------------------------| D G D A Jouer 2 fois e|-5-----3-5-3-2--------------------------| B|----------------------------------------| G|-------------------2-2-2-2--------------| D|----------------------------------------| A|----------------------------------------| E|----------------------------------------| Voilà, Sev' mais il faudrait apprendre les accords. Tu pourras faire plein de choses avec. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev54 Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant