kappas65 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour et merci à l'avance pour votre aide, j'aimerais enregistrer quelques compositions sur mon PC portable...( 1 seul entrée combinée casque/micro) N'ayant pas de "line in", je comptais investir dans une petite carte son d'occasion ... Je voudrais enregistrer ma guitare électro-acoustique (avec préampli), un petit solo-Riff avec l'électrique (via ampli), du chant et y intégrer un mp3 issu d'une boite à rythme virtuelle. Tout cela via Audacity (gratuit) Pensez-vous que je puisse le faire via cette carte? http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/accessoires/cartes-son/carte-son-m-audio-m-track-288554280.html Merci d'avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Tu peux, mais il faudra utiliser autre chose qu'Audacity si tu es sous windows vu qu'il n'y a pas de support ASIO dans Audacity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant