kithara49 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour à tous, voilà, depuis quelque jours je cherche à jouer une musique de Jimi Hendrix : suddenly november morning Elle es présente sur l'albume : west coast seattle boy Ont peut trouver des covers vraiment bien sur YouTube, le seul problème c'est la visibilité des vidéo.. à croire que c'est fait exprès et que cette musique es introuvable X) y a une tablature aussi qui traine sur internet mais ilisible aussi .. je pense que avec une tablature lisible et quelques conseils je pourrais m'en sortir ... Merci d'avance pour vos précieuses réponses Musicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 1) Titre pas explicite. 2) Pas la bonne section. 3) Orthographe à revoir. Merci d'aller lire les règles et de faire un effort la prochaine fois. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés