jessica Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Salut C'est moi la fada des Hansons est de retour^^^ Je voualis savoir si quelqu'un aurait si possible en versiosn acoustique les tabs de La chanson des Hansons SOmeone/Laissons nous une chane. C'est un duo qu'ils ont fait avec Emma Daumas sur leur avant dernier album "underneath" j'aipas de videos mais je pense que pour les debrouillards si vous fouiner sur le ntet vous pourrez bien y trouver un mp3 D'avance mercie bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Voila, j'ai pas trouvé de video pour illustrer, donc si tu en as une donne la stp ACCORDS : Dm : 000231 Am : 002210 Gm : 355333 Bb : 113331 C : 032010 A7 : 002020 C/Bb : 032000 [intro] Dm Am Dm You were looking for somebody Am Sans trop y croire, tu attendais Dm And you were needing a love like me Am Comme une évidence, c'était écrit Gm Am Dm Let's just take a chance Gm Am Bb Laissons-nous une chance C Dm Cos we need to find someone Bb A7 L'important est ailleurs Dm We need to find someone In a moment when I saw you Le temps s'arrête à me rendre fou I was racing, walking toward you Mon coeur s'entête à me parler de nous Gm Am Bb C You ignited a fire in me C/Bb A7 Si c'était pour la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica Posté(e) 22 février 2008 Auteur Share Posté(e) 22 février 2008 Merchi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica Posté(e) 22 février 2008 Auteur Share Posté(e) 22 février 2008 Baka, tu pourraitme mettre les "legendes/doigtes" de chaque accord y'en a certains que je ne conanis pas et dont je ne suis pas certaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 Pas de problème voila ca fera 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica Posté(e) 23 février 2008 Auteur Share Posté(e) 23 février 2008 merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant