jessica Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Je sais que je vous donne encore du boulot mais ce serait possible d'avoir les tabs si possible avec la légendes/doigté des accords de la chanson Go des Hanson? Elle est sur l'album "The Walk". Je vous met la vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 G - 320033 Cadd9 - 032033 Emadd9 - 022033 A# - 200033 G e |---|---|-x-|---|---| B |---|---|---|---|---| G |---|---|---|---|---| D |---|---|---|---|---| A |---|-x-|---|---|---| E |---|---|-x-|---|---| Cadd9 e |---|---|---|---|---| B |---|---|-x-|---|---| G |---|---|---|---|---| D |---|-x-|---|---|---| A |---|---|-x-|---|---| E |---|---|---|---|---| A# e |---|---|---|---|---| B |---|---|-x-|---|---| G |---|---|-x-|---|---| D |---|---|-x-|---|---| A |-x-|---|---|---|---| E |---|---|---|---|---| Verse 1 : G Cadd9 For all the love we made Emadd9 A# Just one thing stays the same G The lamp gets dusty Cadd9 Emadd9 A# The pipes get rusty but I dont wanna wash my hands clean Verse 2 : G Cadd9 You say you love me too Emadd9 A# Then why won't you go through G With the nightly kisses Cadd9 Emadd9 A# With the hits and the misses if you can't make it on your own then Chorus: G GO! Cadd9 If you wanna go Emadd9 A# But stay if you wanna know G Cadd9 The way through the mess we've made Emadd9 A# And lie in the bed you know or G GO! (bitch) Verse 3: G Cadd9 Well I heard your moving van Emadd9 A# But I didn't take a stand G You cant leave with 'em Cadd9 You cant live without em Emadd9 A# I never thought I'd want to let you Chorus: G GO! Cadd9 If you wanna go Emadd9 A# But stay if you wanna know G Cadd9 The way through the mess we've made Emadd9 A# And lie in the bed you know or G GO! (yeh just fuck off!) GO! OR GOOOOOO!! répètete verse 1 et 2 (chorus est chanté après le verse 2) GOOOOOO!!! Wahou je tab dès le reveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica Posté(e) 23 février 2008 Auteur Share Posté(e) 23 février 2008 Merci bien Baka t'est le meilleur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 De rien bon je vais me doucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica Posté(e) 23 février 2008 Auteur Share Posté(e) 23 février 2008 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant