pfloyd1 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour les amis ! Je viens de voir le cours sur les Hammer-on et comme dit TheAthena714 ....vous pouvez en faire autant que vous voulez, le son est continu, il ne s’arrête jamais ! Tu parles, charles ! Mon soucis c'est que quelque soit la modulation que je choisis avec Guitar rig 5, mes hammer-on ne durent que 5 secondes, le temps que le son se meurt (il ne dure pas). Qu'est ce que j'ai raté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Vérifies si t'as pas une noise-gate qui te coupe le son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfloyd1 Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2016 ah ben tiens , je n'y ai pas pensé ! Tu confirme que le son doit "durer quelque soit la guitare (à condition d'avoir les bons réglages) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Avec la bonne technique oui ! Le volume va baisser naturellement mais il doit durer un peu...plus que 5 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfloyd1 Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2016 merci, bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant