antzoul Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour, Cette fois, c'est une reprise à la guitare d'Hallelujah que je vous propose: Commentaires et critiques bienvenus mes amis! A+, Tonis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calico Posté(e) 21 mars 2009 Share Posté(e) 21 mars 2009 encore un peu hésitant parfois ...et a certains moment ca sonne pas parfait mais dans l'ensemble ca sonne bien bravo par contre je me suis jamais penchée sur la tab et tu joue a la fois l'accompagnement et le chant ou je me trompe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antzoul Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2009 Merci Calico. A la base, j'avais juste posté un lien, mais quelqun a fait en sorte que la video apparaisse directement. Quelqun peut-il m'expliquer comment on procède pour arriver à ce résultat? Je ne comprends rien aux fonctionnalités type balises... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 en haut à droite de ton post tu dois avoir un petit bouton "édit". Regarde comment ton post a été édité en général, les liens youtubes commencent par www.fr.youtube..., il faut simplement mettre les balises et virer le ".fr" devant youtube sinon pour la vid, c'est plutot pas mal, aime bien...A part effectivement quelques petits accrochages, mais rien d'bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antzoul Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2009 GRAND MERCI§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2a Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 J'adore P.S: Desolé pour le deterrage mais je suis inscrit depuis pas longtemps ce qui fait que je decouvre les reprises des inscrits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Moi j'aime bien antzoul qui apporte toujours plein de douceur avec ses reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antzoul Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Salut les gars, Merci pour ces remarques! Tonis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Salut antzoul,en effet,elles sont toujours aussi agréables à écouter tes vids!Meme question que l'autre fois,t'as fait l'arrangement tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antzoul Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Non, les arrangements sont de JM Raymond et Mark Currey. A+, Tonis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnoflash Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Rooooh c'est bien, j'aime =) Need un chant maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Two Toune Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Salut à vous tous ! Est ce qu'il est possible que d'avoir la tablature ou la partition que tu joues ? Parce que je trouve que ta version est très réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Magnifique, ça donne envie de chanter tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~ness~ Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 +1 c'est beau....merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antzoul Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 Mes autres videos sont dispo sous: http://www.youtube.com/user/antzoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Je connaissais pas ce morceau. Je te trouve légèrement trop crispé,mais c'est normal,d'où ces hésitants passages comme le dit calico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavoul Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Très bonne version ! Continues. Aurais-tu la tab de cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Très joli. C'est tout doux, super agréable à entendre... C'est vrai ça donne envie de chanter mais elle est chaude à chanter celle là ! Faut bien respirer au bon moment :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane912 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Moi je trouve que c'est très jolie, moi qui suis debutant en guitar j'aimerais jouer comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés