sbud Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 bonjour a tous je suis a la recherche des 2 solo du titre used to love her et par la meme ,je cherche aussi la tab complete+solo de sweet child o 'mine des guns'n roses merci a tous :super: [salut! je te rappelle que les chansons doivent être demandé en inscrivant la demande dans le sujet du message de cette façon: «[Nom artiste] Titre chanson» merci! (là je l'ai corrigé) Slial] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 le solo des guns ? wow je le connai en entier presque je peu essayer de le retrenscrire mais sa va prendre du temp enfin jvai essayé sauf si SuN trouve le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2006 ok je te remercie par avance,les guns cé toute ma jeunesse donc ca me fairé plaisie de pouvoir rejouer cé 2 morceaux si mythique pour moi ,que de fiesta sur cé morceaux wouah merci a toi vince :allah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 rah les guns, que de bons souvenirs... :love2: j'me souviens du solo de sweet child o'mine comme si c'était hier: l'une des seules fois ou j'ai perdu le contrôle de mes doigts sans fausse note enfin bref, si t'as une adresse email je peux te scanner les 2 solos j'ai les songbook à la maison héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2006 :cool: sun té le meilleur,merci a toi d'ailleur ci tu as quelque part et solo des guns je sui preneur mon adesse email [email protected] merci par avance a plus et bonne gratte a tous :ivre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 21 décembre 2006 Share Posté(e) 21 décembre 2006 j'tai pas oublié Sbud, je te scanne ça demain au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2006 pas de souci cé noel lol é pui gé le temp je bosse led zep since i've been loving you ,super morceau d'ailleur jimmy page mon idole bonne fete a toi tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2006 et a tous d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 rah les guns, que de bons souvenirs... :love2: enfin bref, si t'as une adresse email je peux te scanner les 2 solos j'ai les songbook à la maison héhé Salut! puisque tu as scanné les solos pour sbud, me les enverrai tu aussi SVP? merci! ([email protected]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 ouep moi aussi je connai pas la fin stp [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 oki oki, on va faire ca avant le fin de la semaine (vous me rapelez hein, parce qu'avec les fêtes... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 lol ok pas de problème merci SuN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2007 bonne année a tous ,pa de souci vince ya le temp l je récupére des fetes lol, :urgence: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 lol ouai je comprend^^ sauf que moi c'est la reprises des cours demain alors faut que je m'y remette mais bon la guitare va me consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 comme toujours je suis à la bourre pour faire un truc, donc je vous oublie pas pour le solo des guns promis, mais je vous écris avec un windows en mode sans échec (prise en charge réseau, ouf) donc ca sent le formatage dans l'aprèm le pire c'est que mon pc a planté pile poil au moment ou je commençais à faire les cours sur le blues, tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 bah pas grave pour le solo des guns on peu attendre moi perso c'est juste la fin qui me manque et c'est pas pressé préssé donc t'inquiet ! et j'espère que t'es pas superstitieu parce que j'aimerais bien voir les cours sur le blues sur tabs4acoustic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 c'est bon le pc est sous perf, il est en salle de réveil là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 lol mdr tu lui souhaite un bon rétablissement je lui aporterai des fleurs après les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 lol mdr tu lui souhaite un bon rétablissement je lui aporterai des fleurs après les cours haha. à l'avance merci SuN, et ya pas de presse, tu l'envera ça quand tu pourra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 rah les guns, que de bons souvenirs... :love2: j'me souviens du solo de sweet child o'mine comme si c'était hier: l'une des seules fois ou j'ai perdu le contrôle de mes doigts sans fausse note enfin bref, si t'as une adresse email je peux te scanner les 2 solos j'ai les songbook à la maison héhé hum, hum.... ça tien toujours ce solo? PS, SuN, si tu veux de l'aide pour transcrire sur word des chansons, tu peux en scanner quelques unes, et me les envoyer... ça me ferais plaisir de taper quelques tounes pour le site! ...et puis, tu pourra vérifier et ajouter tes notes personelles une fois que le gros du travail sera fait! qu'en penses tu? ça pourrait ajouter plus de tounes, plus vite, et de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 arf j'ai complètement zappé ce truc! ...oups, désolé :/ je m'y atèle pour lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 ok, super, merci! (et pour la proposition de t'aider à transcrire tout ces feuilles?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 (et pour la proposition de t'aider à transcrire tout ces feuilles?) bah j'veux bien mais le truc c'est que j'ai pas des tonnes de "vraies" partoches à transcrire. en général j'écoute, je compare entre les sites, je modofie... ou alors je fais tout de A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Tout pareil, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2007 alors sun tu en ai ou ?? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 bon bah je ne retrouve pas la tablature, j'ai du preter le songbook.... bref voici ce que j'ai trouvé: FIRST GUITAR SOLO: D A G A |-------10-------------------------------------------------------| |----------10----------------------------10----------------------| |--9b11------[11]r9--7--9--------7--9--7----9b11--7--------------| |-------hold-----------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| D A G |-------10-------10-------10----12b14-12-10-12-12------12-10-----| |-10b12----10b12----10b12----10----------------------------------| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| A G |-17----------------------------14-15-16-17----------------------| |----17b19-17----15-17-15-17b19-------------17b19r17-15-17----15-| |----------------------------------------------------------16----| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| A G |-17b19-17-------------------------------------------------------| |----------17b19r17-15-17----15----17b18r17-15-17----15----15----| |-------------------------16----------------------16----16-------| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| A G A |-17b19-19-19-19r17------------17-------17-------17--------------| |-------hold-------------17b19----17b19----17b19----19r17-15-17--| |-----------------------------------------------hold-------------| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| D |--------------------------------------------10------------------| |----15-17-15----15----15-15---------------(10)-----13----------| |-16----------16-------------------12-10h11------11-(11)---------| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------| SECOND GUITAR SOLO: |----------10-----------------------------------------------------| |-------13---13------------10---108-8------8-----8/10-8-------10-| |----11--------11--------9----9-----------7---7-------------------| |-12------------------11----------------9----------------9/11-----| |-----------------------------------------------------------------| |-----------------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------------------------| |-10--10----10--------------------------------------------------7-7-----| |-11---9--9h11-------------------------------------7-7---9-9p7------9p7-| |--------------------------------------7-7-9p7----------9----------------| |------------------------5-7p5-x-x-7/9---------9-9-----------------------| |-----------------5h7-x--------------------------------------------------| |------------------------------------------------------------------------| |-8-8p7---10-10-8p7-8-8p7---7h8p7---7-----7-10---------------------------| |-------9-----------------9-------9---9fb------9fb-9p7---9fb-9~~~--7-9-7-| |------------------------------------------------------9-----------------| |------------------------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------------------------| |------10-10------10-10------10-10------10-10------------------------| |-10fb-------10fb-------10fb-------10fb-------10-rbp8--10-10--8-10p8-| |--------------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------------| |------10-10------10-10------10-10------10-10------------------------| |-10fb-------10fb-------10fb-------10fb-------10-rbp8--10-10--8-10p8-| |--------------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------------| |------7-10--------------------------------------------------------------------------------| |-10fb------r10p8-8-10-----8-10--------------------------------------10--------------------| |----------------------9fb------r9p7---9p7---9hb-r9~~--7---7~~~-9-7-----r9-7---------------| |------------------------------------9-----9-------------9-------------------9------7------| |-------------------------------------------------------------------------------7/9---7hbr-| |------------------------------------------------------------------------------------------| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2007 cooool sun grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 tu me diras si c'est bno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2007 ok pas de prob je m'attaque a ce solo ce soir avec une bonne leffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant