Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour tout le monde. aujourd'hui je veux me lancer dans la chansons de gun n' roses knockin on heaven's door. J'ai regardé la vidéo mais elle bug un peu et je n'ai pas bien vu quelle rythmique il faisait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FFME24 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, c'est la même que jeune et con. http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/rythmique-de-jeune-et-con-t10429.html/page__hl__%2Bjeune+%2Bcon__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci! Donc ça fait: bas bas haut bas bas haut bas bas etc...? C'est la rythmique debutant 3 riffotheque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FFME24 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Non,c'est plus Bas,haut, Bas,bas Haut . Pour le deuxieme haut il ne faut pas le faire sonnez sa sert juste à rester dans le rythme. Le dernier haut à vide pour ke changement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheAthenA714 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Non,c'est plus Bas,haut, Bas,bas Haut . Pour le deuxieme haut il ne faut pas le faire sonnez sa sert juste à rester dans le rythme. Le dernier haut à vide pour ke changement d'accord. Précise un peu, parce que là dans la rythmique telle que tu l'as écrite il manque un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Il manque un temps? Je comprends plus rien, c'est quoi en fait la rythmique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FFME24 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Précise un peu, parce que là dans la rythmique telle que tu l'as écrite il manque un temps. Je crois pas avoir oublié de temps la rythmique comme je la joue: bas silence bas bas haut bas silence bas bas haut bas silence etc. Le dernier haut toujours à vide. ce que j'ai écris s'enchaine ensuite en reprenant après le haut par un bas. Je vois pas où j'ai oublié un temps. Modifié 3 janvier 2012 par FFME24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheAthenA714 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bah oui mais du coup si tu précises pas le silence il manque un temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ce que peu de gens sachent quand on utilise le système bas haut ,c'est que dans une mesure à 4 temps Il y aura toujours un nombre paire de bas haut , que ça commencera toujours par bas et finira par haut . Par exemple une rythmique avec que des croches , il y aura 4 bas haut , 4 bas et 4 haut. Ce que peu de gens sachent quand on utilise le système bas haut ,c'est que dans une mesure à 4 temps Il y aura toujours un nombre paire de bas haut , que ça commencera toujours par bas et finira par haut . Par exemple une rythmique avec que des croches , il y aura 4 bas haut , 4 bas et 4 haut. Pour les silences on les mettra entre parenthèses. Exemple : bas (haut) bas haut (bas) haut bas haut ,la célèbre rythmique feu de camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité Riiiiiiiiichard
Bonjour tout le monde. aujourd'hui je veux me lancer dans la chansons de gun n' roses knockin on heaven's door. J'ai regardé la vidéo mais elle bug un peu et je n'ai pas bien vu quelle rythmique il faisait. Merci d'avance
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant