burninghead Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 salut je suis donc un guitariste rythmique-solo avec 14 ans d'experience, experience de la scene. je cherche un groupe rock, hard rock ou metal dans les environs d'annecy pour concert, pub !!! merci a tous et a bientot! ps: j'oubliais , j'ai 34 ans! pas serieux s'abstenir, lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Je vais me mettre aussi à la recherche d'un groupe région Genève, c'est un peu loin malheureusement, dommage, on un profil assez similaire. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 moi aussi je veut me monter un nouveau groupe mais c'est sur que c'est pas facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Je vais me mettre aussi à la recherche d'un groupe région Genève, c'est un peu loin malheureusement, dommage, on un profil assez similaire. Bon courage pas tant que ça mais c'est vrai que pour des répètes régulières.. ouch!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Tiens Annecy! Salut voisin! bon courage dans ta quete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant