JoGuitar Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Bonjour Il n'est pas exclu que je mette en vente une superbe guitare acoustique, Custom-Shop, très haut de gamme de chez Yamaha. Comme neuve, de partout ! - 99,99% - Modèle LS36 fabriquée à Hamamatsu,( Japon), au fameux Custom-Shop de la marque du géant Asiatique. Inutile de me proposer un échange, c'est NON ! Me contacter par messagerie privée, ici, sur le site. Modifié 2 août 2015 par JoGuitar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Un prix peut être Jo? Au passage j'adore ta peinture, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoGuitar Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Un prix peut être Jo? Au passage j'adore ta peinture, bravo _____________________________ Cher "toffy" Merci pour vos appréciations quand à ma peinture. Pour toutes informations concernant cette guitare d'exception, c'est uniquement par messagerie privée. A bientôt. Modifié 5 août 2015 par JoGuitar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoGuitar Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Vente annulée pour cause de guitare d'exception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés