cassinni Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Je vends une guitare Vantage VP 820 année 1978 . Micros double Dimarzio splitable et hors phase. Guitare faite chez Matsumoku . Tres polyvalente de gibson sg a fender strat sans probleme . Je peux livrer sur RP . Le prix est de 250 EUROS; Modifié 16 février 2014 par cassinni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Heu... Quel Prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassinni Posté(e) 16 février 2014 Auteur Share Posté(e) 16 février 2014 Mais oui c'est une bonne idée de mettre le prix .merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 Waow... elle est superbe, et pas chère... comme l'autre que tu vend... si j'avais un salaire je crois que j'aurai put craqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 C'est clair que tu vends des sacrés guitares... Comme Villa, avec de l'argent, j'aurais pu craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 sniff... Un mois plus tôt je craquais. Mais je ne regrette pas ma SG quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassinni Posté(e) 16 février 2014 Auteur Share Posté(e) 16 février 2014 Merci oui une qualité de guitares que l'on ne rencontre pas a ce prix la dans les guitares modernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassinni Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 Vendue , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés