Photoff Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Si l'un de vous à perdu ou oublié sa guitare dans un TGV, une âme généreuse (et c'est rare) cherche le propriétaire de celle qu'il a trouvé. L'annonce : Trouvée dans TGV Paris Lille guitare électrique. A récupérer sur Lille par son propriétaire. Me donner un maximum de renseignements pour sa restitution : marque, type, couleur, accessoires et horaires et voiture du TGV ou elle a été oubliée. Me laisser un téléphone par mail, réponse rapide. Rigolos abstenez vous Lien vers l'annonce pour contacter le bon samaritin : http://www.leboncoin...875.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Et merde, je savais bien que j'avais oublié qq chose Franchement, comment peut on oublier sa guitare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Franchement, comment peut on oublier sa guitare ? Pour avoir échangé avec quelques gratteux, c'est la questions qu'on se pose tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Si c'est une guitare de valeur, et que la personne retrouve sa gratte, elle aura bien de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Oublier la grand mère ou les enfants au bord de l'autoroute des vacances, oui, mais une guitare, quand même. ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Si c'est une guitare de valeur, et que la personne retrouve sa gratte, elle aura bien de la chance Ou alors, c'est une bonne Stagg achetée neuve 100€ à Cash Converter et celui qui l'a trouvée ne veux pas la garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Ou une Tenson comme citée dans un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Il est facile d'oublier si.. tu fais autre chose en même temps. J'ai oublié ma gratte du rer car je jouais à la nintendo ds. Je suis sorti et je me suis aperçu de ça, gros coup de flip et de mal être et j'ai descendu les escalators dans l'autre sens en poussant tout le monde. Miracle le rer n'a pas bougé (mais pk ?) et j'ai récupéré la guitare. Si je vous dis que j'ai déjà oublié la guitare devant ma porte car je tenais un kebab dans la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Tu devrais mettre une menotte au case, comme pour les valises diplomatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 jamais je n'oublierai ma guitare j'y tiens trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Tu devrais mettre une menotte au case, comme pour les valises diplomatiques Excellente idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant