oizo Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonsoir à tous, On vient de me donner à la suite d'un déménagement une guitare Hondo H 155. Je vais être clair, je n'y connais strictement rien, que vaut cette guitare ? C'est l'occasion pour moi d'apprendre mais ce n'est surement pas le meilleur objet pour commencer. Et au niveau du prix ? J'ai recherché partout, je n'ai absolument rien trouvé .. Elle est plutôt en bon état pour son âge ! Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Si tu veux fait nous quelque photos (avec une ou on voit la hauteur des cordes par rapport au manche) mais a mon avis elle risque d'avoir besoin d'un bon réglage sinon tu risques de galérer pour la jouer. Après la meilleur chose a faire c'est d'aller voir un luthier et de lui demander ce qu'il en pense et voir si il peux la régler et à quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 http://en.audiofanzine.com/dreadnought-steel-string-guitar/hondo/h155a/user_reviews/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant