OSAKI707 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour, Je viens de voir sur le net une méthode d'apprentissage nommée "guitare et couleurs", pour 89€. Quelqu'un parmi vous saurait me dire si elle vaut le coup? J'ai toujours une petite réticence concernant les adhesions par internet... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 89€ ??!! ca me parait hyper cher pour une méthode, t'as quoi avec exactement ? Parce si ce sont des cours via des sites ya pas mal de trucs gratuits pour qui sait chercher sur internet. Ici par ex t'as des cours gratos, des réponses à tes éventuelles questions, youtube a des cours en vidéos, etc. Après une méthode avec DVD plus ou moins complète c'est 40€ donc je suis septique par rapport à ton truc. C'est pour combien de temps? un an? à vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slY57 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 "La guitare pour les nuls" est une bonne méthode pour débuter... Du moins j'en ai entendu que du bien pour un prix modique. Après, comme l'a précisé Sun avec google et les conseils que tu trouveras ici il y a de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Moi je l'ai achetée cette méthode et elle est vraiment super,elle m'a permis de comprendre beaucoup de choses.Seulement à l'époque elle était en promo et le pack était à 26€...Ouais à 89 je l'aurais pas prise je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 tu l'avais acheté ya longtemps celebrity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OSAKI707 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2008 Pendant un an, ils t'envoient ce qu'ils appellent des ebooks. voici le lien, ce sera plus explicite http://www.guitare-et-couleurs.com/index.php?option=com_content&view=article&id=39&Itemid=28 Mais ce qui me fait peur, c'est que ça n'a pas l'air très connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 il y a un an 1/2 si je me souviens bien,mais ça a changé depuis on dirait,j'ai payé et j'ai reçu tous les ebooks d'un coup,et pas un par mois comme il fait maintenant,hésite pas à poser des questions à Julien,il est ultra serviable,il répond à tout et très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OSAKI707 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2008 ah oui c'est sûr pour 29 € je pense que j'aurais moins hesité, c'est le prix d'un bouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OSAKI707 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2008 Merci pour vos avis. PS : tu crois que ça vaut vraiment les 89€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Mmm,je crois que j'ai pas le truc en entier,mais 89 ça doit partir de la fiche pour complets débutants jusqu'au bout.Mais je le redis,prends contact avec Julien,il est très serviable,il m'a même proposé un pack personnalisé un jouer,parce que justement je voulais pas tout acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OSAKI707 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2008 Merci pour tes conseils, je vais me renseigner auprès de Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 ca me dit un truc cette méthode maintenant que t'as filé le lien. je crois bien que quelqu'un était venu faire la promo de ce truc, mais n'était pas venu fournir plus de détails suite à nos quesions & du coup on avait viré le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant