IsaacSalvor Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Bien le bonjour, j'ai acheté une guitare électrique dont une ampli' (XPamps XA30e). J'ai deux prises jack 6,3 et deux adaptateurs, j'ai essayer de connecter ma guitare à mon pc, ma guitare à mon ampli' puis mon pc, il ne détecte pas de nouveau périphérique. Je met bien la prise sur le Line in de ma carte audio. Quelqu'un pourrait m'aider ? S'il vous plait, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEUSDI Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) Est-ce que tu as déjà installé ta carte audio auparavant dans un ordinateur si oui essaye de supprimer le pilote (ordinateur => gérer "clic droit"=>gestionnaire de périphérique => contrôleurs audio,vidéo et jeux "clic droit" =>propriété pilote désinstaller et réessaye de l'installer . Sinon essaye de télécharger les pilotes manuellement ou de voir si usb n'est pas poussiéreux dès fois ça peut-être ça . Peut-tu me donner le modèle de la carte audio,interne ou externe ? Modifié 12 mai 2017 par JEUSDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Si c'est ta carte son intégrée c'est normal qu'il ne détecte pas de nouveaux périphérique, puisque la carte son est déjà présente. Tu veux faire quoi exactement en branchant ta guitare sur ton pc? Enregistrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaacSalvor Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) @JEUSDI nVIDIA HDMI/DP @ nVIDIA GK107 - High Definition Audio Controller PCI Realtek ALC887 @ Intel Lynx Point PCH - High Definition Audio Controller [C-2] PCI Interne. (J'espère que sa répond à ta question et ce que tu m'as demandé de faire ne marche pas) @TheAthenA714 Déjà j'aimerais que la guitare soit reconnu par le PC, et surtout pour utiliser une ampli' virtuelle. (Et m'essayer à Rocksmith, malheureusement je n'ai pas le câble pour Rocksmith mais j'ai vu que certaines personnes avaient le jeu et y jouais avec une autre prise jack) Merci déjà à vous deux de me répondre. Modifié 12 mai 2017 par IsaacSalvor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEUSDI Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Je pensai que c'était pour enregistrer n'ayant jamais jouer à rocksmith je sors c'est pas mon domaine . Bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaacSalvor Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 Je rappelle quand même que le but premier est d'utiliser une ampli' virtuelle mais bon, merci quand même Jeusdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Je rappelle quand même que le but premier est d'utiliser une ampli' virtuelle mais bon, merci quand même Jeusdi. Pas la peine d'être agressif, on est tous bénévole ici, et ton premier message n'est pas spécialement explicite, donc on peut aussi te dire : Achète le jeu, le câble est fourni avec Mais bon, une petite recherche (en haut à droite) t'aurais permis de trouver ce topic : https://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/utiliser-le-cable-de-rocksmith-pour-senregistrer-sur-pc-t13703.html/page__hl__rocksmith dans lesquels tu aurais trouvé les liens ci dessous http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007KGISK6 http://www.thomann.de/fr/the_tbone_usb1g.htm#bewertung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaacSalvor Posté(e) 13 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) @IamShrek Je voulais pas passer pour quelqu'un d'agressif désolé, c'est déjà sympathique d'avoir pris son temps pour ses deux messages. -> https://www.tabs4aco...__hl__rocksmith J'ai déjà été sur ce sujet, j'ai vu qu'on pouvais essayer avec un autre câble que celui de Rocksmith mais le soucis c'est que cela ne marche pas chez moi. Modifié 13 mai 2017 par IsaacSalvor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Installe le driver asio4all et voit si ton câble est reconnu. C'est la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Tu as essayé quel logiciel pour l'instant ? Je le répète: c'est normal que ton ordinateur ne détecte rien de nouveau. Il ne détectera pas ta guitare, il ne détectera pas ton cable, puisqu'il détecte déjà ta carte son, et c'est tout ce qu'il a besoin de détecter pour que ça marche. Après comme tu dis vouloir jouer avec des amplis virtuels il te faudra une latence faible, et pour ça il faudra installer les drivers asio4all et voir si ta carte son peut faire le taf ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Je parlais d'un câble USB/Jack comme ceux que j'ai linké, sinon Athena à raison, ton PC ne verra rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant