Invité AlyJSimmons Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjours, Je regardais, un peu partout sur internet, et je suis tomber sur ce site : http://www.guitaredomination.com/ , j'ai lus et tous, et je me suis dit, c'est trop beau pour etre vrais. Mais est-ce que y'a certaine personne qui ont essayer ? Arnaque or not ? Et aussi, c'est mieu, d'apprendre la guitare en ligne, ou avec un prof a domicile ou en école de musique ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut Pour la deuxième question : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/apprendre-la-guitare-avec-ou-sans-prof-t8441.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ça m'a fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 On est deux Villa, et je crois que l'on sera plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le pire, c'est qu'ils doivent en vendre de leur truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokesachy Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il en existe des tas des sites comme celui-ci... et pour tous les styles... mais là ça doit être de la bombe "jouez de la guitare comme un héros en UN SEUL WEEK-END" Après je sais pas pour la qualité de ces sites payant mais y a moyen de trouver un peu tout se que tu veux en gratuit sur la toile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Arnaque pas forcméent. Mais ils se contredisent. En highlight ils proposent un weekend. En explication ils mettent de l'eau dans leur vin. J'pense qu'ils doivent fournir des cours et si tu bosses tu progresses. Rien de mieux qu'ailleurs. Peut etre pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Généralement ce genre de site te propose une méthode des plus médiocres. Si la méthode valait vraiment le coup, ils auraient pas besoin de la vendre comme ça (sans parler du spam que ce site fait souvent, et des techniques de ventes pyramidales). Et d'une manière générale, quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Regarde la phrase: 98% des personnes qui commencent un autre programme pour apprendre à jouer de la guitare ne feront JAMAIS de progrès significatifs. Ben je pense que beaucoup de personnes font parti des 2%, les guitaristes qu'il montrent ne l'ont probablement pas utilisés, je pense que quand ils était en train d'apprendre la guitare, ça n’existait pas. Donc moi aussi ça me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCerridwen Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je consacre, depuis plus de 8 ans, tout mon temps et toute mon énergie à devenir le meilleur guitariste possible. chacun de mes élèves de niveau débutant a été en mesure de jouer ses chansons préférées en un seul week-end. Bon ben faut qu'il s'applique la méthode qu'il applique à ses élèves, parce que visibilement, en 8 ans, il n'a toujours pas atteind le sommet qu'il s'était fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 En même temps le coup de chacun de mes élèves de niveau débutant a été en mesure de jouer ses chansons préférées en un seul week-end. n'importe quel prof peut le dire. Mais faut voir comment il la joue sa chanson préférée l'élève, et à quel point elle a été simplifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 l'appât du gain... prostitution de la guitare c'est un peu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le seul nom donne envie de tourner les talons non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike007 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le seul nom donne envie de tourner les talons non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui, les talons aiguilles (en vernis noir, combinaison cloutée, fouet... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 T'as raison, faudrait être maso pour s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegevai Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, Toutes vos remarques me semblent pertinentes, en effet les avis diverges les concernant. Néanmoins leur pack reste très abordables, donc pas grand choses à perdre si ce n'est progresser à la gratte Bien à vous tous amis guitaristes Gérald Modifié 7 janvier 2013 par gegevai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant