sebone Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 (modifié) Bonjour a tous. Je débute la guitare, ( depuis environ 6 mois) on m'a conseiller pour apprendre sans me ruiner de commencer en achetant une guitare classique Yamaha C40, ce que j'ai fait. J'ai de la chance car on m'a aussi donné une electro acoustique Takamine EG531C. En fait j'aimerai m'acheter une guitare classique electro pour retrouver le plaisir de brancher ma guitare à un ampli mais avec le confort pour un débutant d'avoir un manche plus large et aussi je l'avoue les cordes nylon. J'ai un budget entre 300 et 500 € a peu près et je ne sais quelle guitare choisir. Je voulais acheter une Takamine GC5CE, mais peut être avez vous un meilleur choix a me suggérer. Pourrais-je profiter de votre expérience et de vos connaissances pour guider mon choix dans l'achat de cette future guitare ?? Merci d'avance Modifié 23 mai 2017 par sebone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluss Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour, Tu peux demander l'avis à Toffy. Je crois qu'il a acheté une LAG électro-classique. Mais le mieux, c'est d'aller dans un magasin et d'essayer les guitares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Oui Le mieux c'est d'essayer plusieurs guitares J'ai en effet une lag occitania 14SCE Il y a un pré ampli studio lag plus qui est assez intéressant car tu peux changer le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebone Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2017 Merci pour l'info. Je passerai en boutique pour voir un peu les produits proposés. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant