Tchitchater Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour J'ai exporté en Wave,une partition qui comporte un renvoi DC Da Coda Al Fine: En clair à ce point retour au début et arrêt u repère Fin. Le fichier wave, ne tiens pas compte du renvoi. La musique est jouée une seule fois du début à la fin. Est-c normal, ou j'ai loupé quelque chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Room237 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Hello Sans avoir le fichier sous la main je pense que c'est normal, guitar pro ne s'occupe que de l'audio, à toi de lire la partoche après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour J'ai exporté en Wave,une partition qui comporte un renvoi DC Da Coda Al Fine: En clair à ce point retour au début et arrêt u repère Fin. Le fichier wave, ne tiens pas compte du renvoi. La musique est jouée une seule fois du début à la fin. Est-c normal, ou j'ai loupé quelque chose? Merci Effectivement, guitar pro ne tiens pas compte des coda/da coda qui sont des repères, contrairement au : : de répétition. Il faut réécrire la partition avec copier coller (je sais c'est chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchitchater Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonsoir Merci de vos réponses. Je vais appliquer vos conseil. Quoique, j'en convient l'audio c'est donner une idée de comment ça sonne, pour jouer c'est la partition. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Si tu as les banques son, l'audio fait un backtrack plus qu' honorable. (Avec de bonnes tabs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchitchater Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour Justement puisque tu en parles, je n'ai pas encore acheté les banques son supplémentaires. Est-ce que ça apporte un plus par rapport à celles déjà dans le soft. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour Justement puisque tu en parles, je n'ai pas encore acheté les banques son supplémentaires. Est-ce que ça apporte un plus par rapport à celles déjà dans le soft. @+ En terme de qualité sonore ? Oui, c'est un très gros plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour Justement puisque tu en parles, je n'ai pas encore acheté les banques son supplémentaires. Est-ce que ça apporte un plus par rapport à celles déjà dans le soft. @+ Les 2 backtracks sont exportés directement avec guitar pro : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/blogs/guns-n-roses-knocking-on-heavens-door-solo-1-cover-b158-e1710.html et http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/blogs/californication-solo-cover-v2-b158-e1704.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant