toffy Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Nouvellement installé, et pas encore très à l'aise sur ce logiciel, par rapport à la version 5, lorsque j'ouvre une tablature où j'y avais mis des doigtés main droite-main gauche, les indications de ceux-ci n'apparaissent plus. Avez-vous une idée, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité brestoa Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, Il suffit de sélectionner ta note, ensuite tu choisis la main(doigté main gauche ou doigté main droite) dans la palette "Notation" à gauche puis tu cliques sur le doigt correspondant à l'accord ou à l'arpège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui, ça je savais. Le problème est que j'avais mis des doigtés sur une partition au format GP5 mais en l'ouvrant avec le 6 les doigtés disparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité brestoa Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui, ça je savais. Le problème est que j'avais mis des doigtés sur une partition au format GP5 mais en l'ouvrant avec le 6 les doigtés disparaissent. Tu n'as plus qu'a recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut Toffy, Regarde ici : http://getsatisfaction.guitar-pro.com/arobas_music/topics/placement_des_indications_main_droite_et_gauche_gp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité brestoa Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) C'est uniquement pour le positionnement sur la portée Pour ma part j'ai testé un fichier GP5 avec doigté et ouvert sous GP6 le doigté apparait ! Modifié 12 juin 2013 par brestoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est ce qu'il explique, il disparaît pas, il est déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité brestoa Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bref, çà fonctionne le doigté d'un fichier .gp5 sur Guitar Pro 6, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut Toffy, Regarde ici : http://getsatisfacti...e_et_gauche_gp6 Merci Shrek: ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant