toffy Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) En train de retranscrire un petit blues sur GP6, et impossible de mettre en appogiature une note qui slide avant une croche ternaire. Il me met l'appogiature sur une mesure, et cette appogiature dure 4 temps. J'ai essayé plusieurs trucs, mais pas moyen. Une idée? C'est le deuxième Blues, je n'arrive pas à supprimer le 1er.Donc, ça commence après la gamme diagonale, il y a une appogiature en slide de la case 7 à la case 9 sur la corde de Ré normalement.puis l'appogiature pour le sol dièse, 8 ème mesure, normalement. Blues.gpx Modifié 19 août 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai eu le cas, je te le fait ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Est-ce ce que tu voulais ? Si oui, c'est très con. Tu peux mettre une appogiature que si la mesure n'est pas complète en temps, donc, tu mets tes 2 notes comme des blanches, tu mets le slide, tu transformes la première note en appogiature et tu mets la 2nde en ronde. Si c'est bon, rajoutes résolu dans le titre Blues.gpx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Pour celui à la 9 ème mesure, j'ai du en insérer une, mettre la note sur 4 temps, "l'appogier" , puis insérer un silence et le mettre en noire. Y'a t'il un autre moyen? Blues1.gpx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je regarde tout à l'heure, je sais que c'est merdique, mais il doit y avoir une manip plus simple. Je re-visionnerai les tutos d'arobas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Je viens de regarder "saisie de notes dans GP6", c'est pas dedans en tout cas, et je ne vois pas sous quelle autre vidéo , le sujet pourrait y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 En fait, j'ai pris le coup, n'ayant connu que GP6, j'arrive à mettre mes appogiatures comme je veux. Ce qui fout la merde, c'est souvent de faire un redécoupage des mesures après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant