walkingblues Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Salut, je recherche la partoch de Guesch patti, le fameux " Etienne". J'ai trouvé un truc pour piano mais bof avec une guitare :-) Si vous avez ça qui traîne quelque part, je suis preneur. Le top, ce serait au format guitar pro.. eric_exigeant :-) Modifié 18 janvier 2015 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Attention aux majuscules. Merci Toffy exigeant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Placer un capo en 3 Guesch Patti-Etienne *by cltp* CAPO3 Am Em7 C Mmmmmmh oh oh oh oooh C Am G Nahnah nahnah nahnah naaaoh mh! C Am G Nahnah nahnah nahnah naaaoh oh! A--0-0-3-3-0-0--0--0-3-0-0- E--0-0-0-0-0-0--0--0-0-3-0- Am Étienne, Étienne, Etienne Em7 Am Oh ! Tiens-le bien C Em7 Am Baisers salés salis C Em7 Am G Tombés le long du lit de l'inédit G Il aime à la folie G Au ralenti je soulève les interdits Em7 Oh ! Étienne, Étienne Oh ! tiens-le bien Affolé affolant Il glisse comme un gant Pas de limite au goût de l'after beat Reste allongé je vais te rallumer Aïe Étienne... Mmmmmmh oh oh oh oh Nahnah nahnah nahnah naaaoh Nahnah nahnah nahnah naaaoh Ouuuuh Étienne, Étienne, Étienne Oh ! tiens-le bien Alléché, mal léché Accolés tout collés Très alanguie, je me sens étourdie Toute alourdie, mais Un très grand appétit Oh ! Étienne, Étienne, Étienne Oh ! tiens-le bien Délassé, délaissé, enlacé, élancé Si je te mords et encore et encore Quand dans le dos Je souffle le mot : Oh ! Étienne. [solo] Oh ! Naaooh, Nahnah nahnah naaaoh Nanah nanah nahnah naaaoh Hey Etienne, Etienne, Etienne Oh ! tiens-le bien source abc-tabs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant