gregoire38 Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 salut tout le monde . je suis en train d'apprendre la guitare et je sais pas trop par ou il faut que je commence !? je connais mes accord mais le soucis je sais pas accompagner une musique avec ma guitare je sais jamais quel rythme il faut que je gratte alors s'il vous plait j'aimerais telement avoir un peut d'aide de votre part pour pouvoir savoir ce faire plaisir a la guitare. j'ai une guitare folk merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 ben justement si tu sais jouer des accords, entraine toi a les enchainer en faisant un rythme basique comme "bas, bas, haut, haut, bas, haut" vas voir sur le blog de six.cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 j'adore son jeu de mots(à six-cordes) dans une vidéo il dit"un peu de fraicheur le haut-bas-haut(obao)" ahahaha Moi aussi je te conseil son blog car il est très bien pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire38 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2007 je vous remercie de m'indiquer le chemin pour savoir jouer de la guitare et j'espere que vous continurez a m'apprendre !! merci et merci ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 n'hésite pas dès que tu as besoin d'un conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf-au-riz Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 Et puis j'aime bien celui-ci aussi bas-bas-haut-bas-bas/bas-haut-bas-bas/bas-haut-bas-bas/bas-haut-bas/... i 1 2 3 i 1 2 3 i 1 2 3 i 1 2 3 Les "i" sont les moments où ils faut insister. J'ai un mp3 si tu veux Je le trouve plus entrainant que le traditionnel: bas-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas 0 1 2 1 2 3 0 Ici, le 0 signifie que tu joue la corde basse. Le bas où il n'y a aucuns numéro dessous signifie que tu descends sans gratter, à vide donc. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire38 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2007 salut anduril est ce que tu peux me donner le blog de sixcorde ???? merci pour c petit conseil je n'y connais rient du tout en arpege et solfege alors je rame ....merci et a bientot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire38 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2007 etrange ce surnom oeuf ou riz !? mais je veux bien mp3 si tu l'as sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire38 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2007 parcontre je peux jouer quoi avec ces rythmique que vous me donner ? quel genre de musique et surtout dite moi quand vous me donnez ces rytme avec quelle genre de musique je peux jouer . je vais mis mettre des demain soir a faire ce que vous m'avez conseiller car je serais en vacance. plus facil quand on est en vacance je vais me mettre 30 voir 45 mn de cours tout les jours si je peux .....merci bcp a vous tous.je suis vraiment content d'etre tombé sur ce site ....merci merci et encore meri.je me repete je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid_a Posté(e) 30 juillet 2007 Share Posté(e) 30 juillet 2007 http://www.justinguitar.com/html/beginners.html c'est une page avec des lessons en video (par contre c'est en anglais) avec deux leçon sur la rythmique (bc06 et bc08) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 le rythme qu'on t'as donner tu peut accompagner ta voix par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf-au-riz Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Il me faudrait ton msn pour t'envoyer le mp3 Les 3 rythmes qu'on t'a donnés, on les joue entre potes, sur à peut près tout... On trouve toujours un des trois qui marchent avec la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 pour apprendre : => http://www.tabs4acoustic.com/cours-de-guitare-facile/apprendre-jouer-guitare-debutant.php => six.cordes.overblog.com => les questions ici voiloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire38 Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 salut oeuf ou riz mon msn c'est [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire38 Posté(e) 2 août 2007 Auteur Share Posté(e) 2 août 2007 salut tout le monde ou est ce que je peux trouver des accord de musique de tout genre pas trop dur. je vous rappel je suis debutant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 tu veut dire un tab de chanson ? ben tu cherche sur le forum déjà puis sur le site aussi et dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 trouver les accords, là: http://www.tabs4acoustic.com/cours-de-guitare-facile/dictionnaire-de-la-guitare/dictionnaire-d-accord-guitare.php les tabs faciles là: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/chansons-faciles-a-jouer-vt1150.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 en gros : on trouve tous ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire38 Posté(e) 5 août 2007 Auteur Share Posté(e) 5 août 2007 merci pour c'est reponse je vais pouvoir m'entrainer ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire38 Posté(e) 13 août 2007 Auteur Share Posté(e) 13 août 2007 salut tout le monde je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des partition sur gregory le marchal pour jouer avec ma fille qui chante super bien et que je pense l'inscrire a des cours de chant.ma fille et une fan de gregory le marchal.quel domage.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant