ikao1 Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 qui pourrai me donner les accords et la rythmique de la chanson de gregoire toi plus moi merci encore a plus ! edit d'andu : merci de respecter le format des titres des demandes de tabs, comme indiqué dans le règlement, et de pas écrire en sms également Edit Bs : t'est nul j'ai encore du rectifier l'orthographe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Presente toi dans la section des presentations et on te repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 et pendant que tu y es jette un coup d'oeil au règlement, quant au format des demandes de tabs et stp pas de language sms (j'ai rectifié la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikao1 Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2008 salut a tous Qui pourrai me donner les accords et la rythmique de la chanson de gregoire toi plus moi merci encore a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arweck Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Personne n'a trouvé les accords de cette musique ? ni le rythme ? Car je serais interressé... Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Am F Toi plus moi, plus ceux plus tous ceux qui le veulent, C Plus lui plus elle pet tout ce qui sont seul G aller venez et entrez dans la danse Am aller venez et laisser faire l'insouciance A deux a mille je sais qu'on est capable tout est possible tout est r?alisable on peux s'enfuir bien plus haut que nos r?ves on peut partir bien plus loin que la gr?ve Toi plus moi, plus ceux plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle plus tout ce qui sont seul aller venez et entr? dans la danse aller venez c'est note jour de chance Avec l'envie la force et le courage le froid la peur ne sont que des mirages laisser tomber les malheurs pour une fois aller venez , reprenez avec moi. Toi plus moi, plus tout ceux plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle plus tout ce qui sont seul aller venez et entr? dans la danse aller venez et sais faire l'insouciance Je sais c'est vrai ma chanson et na?ve m?me un peu b?te , mais bien inoffensive et m?me si elle ne change pas le monde elle vous invite a entr? dans la ronde Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seul all? venez et entr? dans la danse aller venez c'est notre jour de chance L'espoir l'ardeur font tous ceux qu'il te faut mais bras mon coeur mes ?paules et mon dos je veux te voir des ?toiles dans les yeux je veux nous voir un sourire et heureux Toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seul aller venez et entr? dans la danse aller venez ici faire l'insouciance aller venez c'est notre jour de chance aller venez et entr? dans la danse [ Refrain , fois 3 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arweck Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Merci !! Et c'est parti, au boulot maintenent mon p'tit Arweck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje640 Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 a oui c'est vraiment simplifier mais merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 euh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 quelqu'un aurait-il une version acoustique de ce morceau :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikao1 Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2008 salut a tous et merci pour la tab de gregoire est ce que la rythmique feu de camp peu aller pour cette musique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 arf désolé c'est pas mon point fort la rythmique je jous au feeling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babacoustic Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 s'est quoi le rythme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 babzoo, t'aurais pu mette la tabs dans mon post qd même après tout j'ai demandé avant, boudiou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 elle est où ta demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 en 7 ème position, postée le 25/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 aaah mais oui! je sais pourquoi il y a des fois où je passe en 2-2 sur le forum donc je ne regarde vraiment que dans la partie "recherche de tab". Faut poster au bon endroit! Garde! faîte la pendre! (désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Bonsoir à tous! Je recherche la tablature de Grégoire, Toi + moi en format guitar pro de préference. Mais je suis débutant donc est-ce que c'est dur à jouer? Merci par avance, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Pas trouvé en guitare pro désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapinhardrockeur Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 j'ai fais trois sites de guitar pro mais jl'ai pas trouvé jpense qu'elle n'existe pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 OK, tanpis! Merci quand même à vous! Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillon49 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 j ai trouvé ca si ca peut t aider simple et efficace http://www.youtube.com/watch?v=bv7eyfPb1gA bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annaconda Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Salut Thomas, J'ai trouvé si tu veus les accords de toi+moi de grégoire: intro: do; sol la mineur/fa do sol la mineur la mineur/fa do sol la mineur etc, etc.... J'espère que tu réussira à comprendre Ciao Annaconda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 t'as 2 versions ici : http://www.francetabs.com/tab-cours/tablatures-partitions-guitare/tab-guitare.php?a=gregoire&al=Toi+%2B+Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floc Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 J'ai vu les gens chercher Toi + moi de Grégoire sans vraiment avoir de réponse donc je mes à votre disposition une vidéo EXTRA-BIEN expliqué Regardez bien toute la vidéo Il explique vraiment tout de chez tout : _ le placement exacte des doigts _ les bas haut, bas haut Cette vidéo est extra pour les pure débutant comme moi Voici le lien en or pour les débutant : Source : http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-jouer-guitare-toi-plus-moi-gregoire Voilà Profitez-en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Merci pour le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Merci énormément pour le lien Vid' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krusty94 Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Magnifique le lien et vraiment très très bien expliqué rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hallec Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bonsoir, cette aprés-midi j'ai apris cette chanson accord : Lam Fa Do Sol le probléme, je ne trouves pas une rythmique correct. J'ai trouver moi même plusieur rythmique trouver de vidéo mais je n'arrives pas à assimilé celle de la vidéo officiel. Merci de m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant