homme-a-tout-faire Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Bonjour ! Quelqu'un connaitrait-il par hasard la tablature de la chanson " Ta main " de Grégoire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Ta main - Grégoire Em do sol tu sais que j'ai du mal ré encore à parler de toi mim do il parait que c'est normal sol ré y'a pas de règles dans ces jeux la mim do tu sais j'ai la voix qui se serre sol ré quand je te croise dans les photos mim do tu sais j'ai le cœur qui se perd sol ré je crois qu'il te pense un peu trop do ré c'est comme ça ,c'est comme ça refrain sol ré mim do j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps sol ré mim do j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps sol ré do j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant sol ré do et tu sais j'espère au moins que tu m'entends c'est dur de briser le silence même dans les cris dans la fête c'est dur de combattre l'absence car cette conne n'en fais qu'à sa tête personne ne peut comprendre on a chacun sa propre histoire on a dit qu'il fallait attendre que la peine devienne dérisoire c'est comme ça ,c'est comme ça j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant et tu sais j'espère au moins que tu m'entends mim do sol ré (x2) mim do je voulais te dire que j'étais fier sol ré d'avoir été au moins un jour mim do un peu ton ami et ton frère sol même si la vie ré a ces détours do ré c'est comme ça , c'est comme ça j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant mim et tu sais j'espère au moins que tu m'attends Source : www.cours-guitare.net Je ne connais pas bien cette chanson, mais je crois que la place exacte des accords sera à corriger. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drizzt77 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 C'est le seul format que j'ai trouvé Edit: Devancé Tablature : accords, paroles Em do sol tu sais que j'ai du mal ré encore à parler de toi mim do il parait que c'est normal sol ré y'a pas de règles dans ces jeux la mim do tu sais j'ai la voix qui se serre sol ré quand je te croise dans les photos mim do tu sais j'ai le cœur qui se perd sol ré je crois qu'il te pense un peu trop do ré c'est comme ça ,c'est comme ça refrain sol ré mim do j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps sol ré mim do j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps sol ré do j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant sol ré do et tu sais j'espère au moins que tu m'entends c'est dur de briser le silence même dans les cris dans la fête c'est dur de combattre l'absence car cette conne n'en fais qu'à sa tête personne ne peut comprendre on a chacun sa propre histoire on a dit qu'il fallait attendre que la peine devienne dérisoire c'est comme ça ,c'est comme ça j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant et tu sais j'espère au moins que tu m'entends mim do sol ré (x2) mim do je voulais te dire que j'étais fier sol ré d'avoir été au moins un jour mim do un peu ton ami et ton frère sol même si la vie ré a ces détours do ré c'est comme ça , c'est comme ça j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant mim et tu sais j'espère au moins que tu m'attends Source : www.cours-guitare.net Source ajoutée par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 @ Drizzt : lorsque tu postes une tablature, il faut que tu cites la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drizzt77 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Ouais, j'ai oublier. C'est la même que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme-a-tout-faire Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 merci à vous deux ! C'est cool elle a pas l'air trop compliquée Sujet déplacé par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Ceci pourra peut être t'aider : Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme-a-tout-faire Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Aaaah nickel, merci Behef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queeny Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Excellent morceau, très agréable à jouer et à chanter Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velara Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 merci beaucoup ! je viens de m'inscrire, et je cherchais cette tab depuis longtemps =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigers Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci ! Je viens de m'inscrire et j'crois que je vais bien m'amuser à la jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Elle est facile cette chanson à jouer, et à chanter aussi, c'est très régulier comme rythme et sans surprise. Bon morceau pour débuter, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant