chachou_1 Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour à tous, je recherche les tablatures de la chanson de Grégoire "Prière"... Si vous l'avez, merci de me la transmettre assez rapidement. Par ailleurs si vous avez les tablatures d'autres de ses chansons (à part "toi plus moi" qui a été mis dans un autre topic), merci de nous en faire profiter. Charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chupie Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Grégoire Prière (capo 4) Mim sim A tout ces gens que je connais Do sol Depuis 20 ans ou quelques jours Mim sim do A tout ces gens qui m'ont donné un peu de temps sol Même des toujours do ré A ceux qui ne sont qu’ un hasard, sol ré mim si A ceux qui restent souvent si tard le soir mim la ref : Je vous envoie cette prière do ré Même si nos dieux sont différents mim la Je garde votre image en frère do ré Nous sommes issus du même sang mim la Je vous envoie cette prière do ré mim Même si nos dieux sont différents do ré si Même si nos dieux sont différents A tout ces gens ces inconnus Qui changent tout sans le savoir A tout ces gens ces disparus Pour qui je n'ai que la mémoire A ceux qui ne vivent que la guerre A ceux qui se battent pour leur terre Si fiers Je vous envoie cette prière Même si nos dieux sont différents Je garde votre image en frère Nous sommes issus du même sang Je vous envoie cette prière Même si nos dieux sont différents Même si nos dieux sont différents mim sim do sol (x2) A toute ces âmes que j'ai croisées Dans mes secrets dans mes mirages A toute ces âmes que j'ai serrées Non je n'oublie pas nos voyages A celle qui traine encore chez moi Qu'elle y soit ou qu'elle n'y soit pas , à toi mim la ref : Je t’envoie cette prière do ré Même si nos dieux sont différents mim la Je garde ton image en frère do ré Nous sommes issus du même sang mim la et je t’ envoie cette prière do ré mim Même si nos dieux sont différents do ré mim Même si nos dieux sont indifférents do ré si Nous sommes issus du même sang mim Tous innocents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant