sbud Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 bonjour a tous voila ,je recherche la tab ou juste les accord de cette zique , car ma fille me saoule pour que je lui joue merci a tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Intro: D A Em Hello world, this is me, life should be, G A fun for everyone D A D A Every now and then I’m insecure, let me show you life can be so pure Em G A D Seize the day wear a big happy smile on your face A D A In every life a little rain will fall, that won’t change my attitude at all Em G A You are you, I am me, we’ll be free Chorus: D A Em G D Hello world, this is me, life should be mm mm yeah, fun for everyone A Em G Hello world come and see, life should be¡ fun for everyone verse: D A D A Life is easy if you wear a smile, just be yourself don’t ever change your style Em G A D A I like you, You like me, let’s have fun, be happy, look into my eyes and tell me straight D A Em G A For you I’ll make the whole world wait, let me know, if it’s so, let it show Chorus Bridge: D A D A Come on baby, don’t be afraid. Come on baby it’s not too late Em G A D A Say you do, won’t you open up the door and let me in? Dee dee dee yeah Em G A D A Em Dee dee dee yeah yeah yeah open up the door, for me yeah yeah yeah G A Mm mm yeah Chorus/outro: Hello world this is me, life should be mm mm yeah fun for everyone Hello world come and see life should be¡ fun for everyone Hello world this is me, life should be, fun for you just fun for me yeah, fun Pour le rythme : Le bonjour à ta fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoue Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 slt!! je joue de la guitare sèche et je voudrais la tablature de " this is me " mais is possible avec les numéros pour savoir ou je dois mettre mes doigts. donc si vous l'avez si vous pouvez me l'envoyé a l'adresse suivante: [email protected] merci d'vance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbud Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2008 cool ,et merci pour la tab , vé enfin pouvoir lui jouer lol , merci pour elle et dsl pour le retard mais je ne suis pas souvent chez moi et oui le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihou2 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 salut je voudrais savoir si quelqu'un aurait les accords de la chanson "hello world" s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bah ils sont dans le deuxième post de ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant