geo est star Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour à tous Etant désireux de changer de guitare, mon choix (et mon budget) m'ont conduit après plusieurs essais à m'orienter vers une Les Paul studio. J'ai pu en essayer une de 2012, aussi me demandais-je si quelqu'un pouvait m'indiquer la différence avec celle de 2013 et 2014. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gougoune Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Dans les grandes lignes, il me semble que pour ces 3 années : Les bois utilisés sont les mêmes, acajou et érable(table), et que ce sont toutes des versions allégées par des "chambres tonales". 2012: micros 490R et 498T non splitables manche acajou profil 50 touche granadillo 2013: micros 490R et 498T splitables manche acajou profil 60 slim ( plus mince que le 50) touche granadillo 2014. micros 490R et 490T splitables manche érable profil 60 touche palissandre frettes cryogénisées > augmente leur durée de vie Version pro : table érable de meilleur grade micros 57 classic et Burstbucker Pro splitables manche acajou touche palissandre Et les changement de coloris selon les années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo est star Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant