jjbond Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Bonjour a tous, J'aimerais faire une reprise de dragster wave de Ghinzu. J'ai trouvé cette vidéo: J'ai juste un soucis a trouver l'arpege que la personne fait de 0.37sec a 1min. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance, jjbond. Modifié 6 juillet 2015 par jjbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ismailovishe Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 ____ ____ ___7 ___7 ___5 ____ ensuite tu descent de 2 cases en gardant le meme accord, ensuite 1 case, ensuite 2 cases, ensuite c ____ ____ ___14 ___12 ___12 ____ tu descent d'une case en gardant la premier forme d'accord et tu remonte enfin c se que g l'impression d'écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 ____ ____ __7 ___7 ___5 ____ ensuite tu descent de 2 cases en gardant le meme accord, ensuite 1 case, ensuite 2 cases, ensuite c ____ ____ ___14 ___12 ___12 ____ tu descent d'une case en gardant la premier forme d'accord et tu remonte enfin c se que g l'impression d'écouter Salut, ce serai bien que tu reformates ta tab, parle que là, c'est pas parlant du tout, surtout qu'il demande l'Arpège... : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/faq-comment-afficher-correctement-une-tablature-t825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ismailovishe Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 excusez moi normalement selon ton lien on va afficher la tab avec cette méthode si on l'a déjà, et on la colle dedans non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tu formes comme dans le lien de IamShrek avec les lettres des cordes de guitares en prenant soin de mettre le même nombre de tirets pour une mesure comme il l'explique Essayes, si ça va pas je corrigerai mais essayes également de répondre complètement à la demande. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ismailovishe Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 e||---------------------------------------------------------------------------I b||---------------------------------------------------------------------------I g||*------7-----9-------10--------12---------14----------15-------------I d||*----7-----9-----10---------12--------12----------15-----------------| a||---5-----7-----8---------10-------12----------13----------------------| e||---------------------------------------------------------------------------I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jjbond Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Merci pour ta réponse. j'ai tester ta tablature et pour moi cela ne sonne pas du tout pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jjbond
Bonjour a tous,
J'aimerais faire une reprise de dragster wave de Ghinzu.
J'ai trouvé cette vidéo:
J'ai juste un soucis a trouver l'arpege que la personne fait de 0.37sec a 1min.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance,
jjbond.
Modifié par jjbondLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant