Manu310 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut à tous. Comme l'indique le titre, je recherche la Tablature complète du générique du Joueur du Grenier (un type qui test et tourne en dérision de vieux jeux pour ceux qui connaissent pas, c'est marrant ). Je l'ai trouvé nulle part. Ya bien une ou deux vidéos qui expliquent un petit bout, mais rien de vraiment complet :/ Alors, voilà à quoi il ressemble si quelqu'un avait la gentillesse de me le transcrire (l'intro et le solo ^^ pour la rythmique, j'ai trouvé quelque chose de correct) http://www.youtube.com/watch?v=ugSx2HEA2NE Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 héhé tu vas être content,un élève m'a demandé cette tab un jour: du coup j'adore cette émission aussi, il est vraiment drôle ET fin ce monsieur grenier.gp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu310 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Ok merci beaucoup. (je regarde ça demain je suis sur mon iPod ^^) Sinon je confirme, le Grenier est excellent. Bientôt sa prochaine vidéo d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 hey si t'avais lu les commentaires t'aurais trouvé ça,par le compositeur himself(très sympa le mec d'aileurs(normal c'est un belge)) : http://www.youtube.com/watch?v=Hxmkz1aF9HQ (ma tab n'est pas la même que la sienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu310 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Lol oui en effet, je l'ai déjà regardé et je compte faire un mix entre les deux (mais je trouvais pas le solo entier avec la descente et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant