Nathaniel Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Si quelqu'un a la tab, je suis preneur, en Gp ou pas Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Capo II Intro: C Em7 Am G C Gitan G Am Je rêvais enfant de vivre libre comme un gitan G F G Je voyais des plages de sable noir où couraient des chevaux sauvages F Dm Et je dessinais dans mes cahiers les sentiers secrets E E7 E Des montagnes d'Espagne 2- C Gitan G Am Quand plus tard j'apprenais mes premiers accords de guitare G F G Sur les routes, je partais sans bagages en rêvant d'autres paysages F Dm Où je suivais les gens du voyage dans leurs caravanes E E7 E Au son des violons tziganes Refrain Am F Vivre ma vie comme un gitan Dm G Avoir la musique dans le sang C F Et pour l'amour n'avoir dans la peau Dm E Qu'une seule femme à la fois Am F Vivre ma vie comme un gitan Dm G Vivre ma vie comme je l'entends C F Avoir la liberté pour drapeau Dm E Am Am7 Am Am7 "Sans foi ni loi" pour credo 3- C Gitan G Am Je le suis et le resterai le temps de mon vivant G F G Mes guitares sont d'Amérique et mes paysages de grands espaces blancs F Dm Où je roule seul dans ma caravane en éternel exil E E7 Dans la jungle des villes Refrain Dm E Am F "Sans foi ni loi" pour credo Dm G C F Dm E Laï Laï Laï Laï Laï ... Am F Vivre ma vie comme un gitan Dm G Avoir la musique dans le sang C F Et pour l'amour n'avoir dans la peau Dm E Am F Qu'une seule femme à la fois Dm G C F Dm E La Laï La Laï La ... Am F Vivre ma vie comme un gitan Dm G Gagner ma vie de l'air du temps C F Avoir la liberté pour drapeau Dm E Am F "Sans foi ni loi" pour credo Dm La Laï La Laï La ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2008 Merci Babzoo ! Et quelqu'un aurait les tabs mais de la guitare solo ? Le truc sympa à bosser en fait J'aime bien relever des défis Merci encore Babzoo, je vais déja pouvoir faire mumuse sur cette tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant