Ant2110 Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Bon j'espère mettre le message au bon endroit ce coup-ci ! lol^^ Ma question est la suivante : Que veut dire C/B ? Y a une différence avec C ? C'est con, mais je me suis demandé si je pouvais jouer soit C soit B mais je crois pas que ce soit çà. Et C/B n'est pas écrit dans la liste des accords. Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 en fait C/B c'est C "sur" B, bref un mix des deux (ce n'est donc pas que un C ou que B). L'idée de base c'est de jouer le C avec la fondamentale du B. (pour plus d'infos sur la construction des accords Slial a fait un topo niquel ici). =>Ce n'est pas exactement ça à 100% pour faire simple pense-le comme ça ex concret: En gros le C c'est: x32010 et le B: x24442 (j'ai mis les fondamendales des 2 accords en gras^^) le C/B: x20010 la partir rouge: le B, la verte: le C :!: garde à l'esprit que c'est une explication basique, la vérité est plus compliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant2110 Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2007 Ok pour résumé, C/B est le mélange des fondamentales de C et de B. Et donc çà donne C/B : x20010 Cependant dans la liste d'accord, tu écris aussi que Em/5+ : x20010. Dois-je en déduire que ce sont les mêmes accords ? Dans ce cas, ne serait-ce pas plus simple de ne l'appeller que C/B ou que Em/5+ ? Désolé pour toutes ces questions, je ne sais pas précisement ton niveau de guitare (pour y répondre) mais étant scientifique j'aime bien comprendre comment çà marche... Autre truc sinon, il y a une faute de frappe dans le troisième couplet, 6ème ligne : un "d" c'est transformer en "s" dans la phrase, "de les retenir", ce qui donne "se les retenir". Voilà, c'est ma p'tite contribution à l'amélioration du site ! lol Allez je vais me la rejouer en suivant tes conseils ! Amicalement, Ant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 en fait un même accord peut avoir plusieurs noms en fonction de son sens de lecture si tu veux. en ce qui concerne Em/5+ et C/B ne sont pas les mêmes en tout cas, C/B doit plutôt être un truc ça: x2x010 bref ya toujours une infime différence qui peut se transformer en nom d'accord à rallonge "barbare" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 merci pour le topo niquel bref ya toujours une infime différence qui peut se transformer en nom d'accord à rallonge "barbare" lol oui, par exemple: G#7add13/C# ou F#7sus2add13/5-/C# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant2110 Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2007 merci pour le topo niquel lol oui, par exemple: G#7add13/C# ou F#7sus2add13/5-/C# Arrête çà fait peur ! :fool: Ton truc existe vraiment ? Est-ce que tu sais comment çà çà joue au moins ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Non non ça n'existe pas des aussi longs... mais sinon tu peux avoir... A#7sus4... ça fait déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 ils penvent pas nous faire des accords tout simple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Disons que là ils sont simplifié car sinon tu dirais : La dièse 7 suspendu 4... A#7sus4 est plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 (modifié) Non non ça n'existe pas des aussi longs... mais sinon tu peux avoir...A#7sus4... ça fait déjà pas mal ah mais si, ça existe! (tu as raison dans un sens, c'ets que personne n'utilise ces accords... dans un sens, c'est la notation qui peut être ''correcte'' d'utiliser... c'est juste le nom compliqué qu'on donne à un accord pour dire d'où il vient...)Par exemple, G#7add13 c'est un accord qui se joue 464564 et qui peux se nommer simplement Fm- ...et F#7sus2add13 et ça se joue x 9 11 9 9 11... mais plus simple, Do, ça se joue x32010, mais en regardant, ça pourrais aussi se nomer Em/5+ ou Gsus4add13 (vous regarderez la construction de l'accord pour Do et Em/5+) [enfin, je suis pas pro dans ces accords donc...) édit: hihi, correction du titre qui était: ''je l'aime à mourire'' !!! Modifié 26 décembre 2014 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Womansmoke Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Salut à tous! Il n'y aurais pas quelqu'un qui aurait la partition "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel...?! Merci d'avance! Womansmoke edit d'anduril : fais un post par chanson stp et nomme le post comme indiqué dans le règlement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 je les ai en format gp si ca t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Je l'aime à mourir Francis Cabrel ---- Do Moi je n'étais rien mais voilà qu'aujourd'hui Mim Je suis le gardien du sommeil de ses nuits Lam Je l'aime à mourir Rém Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira Fa Sol Elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras Do Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire Lam Je l'aime à mourir Do Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier Mim Elle a fait de ma vie des cocottes en papier Lam Je l'aime à mourir Rém Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel Fa Sol Et nous les traversons à chaque fois qu'elle Do Ne veux pas dormir, ne veux pas dormir Lam Je l'aime à mourir Mi Do Elle a dû faire toute les guerres Sol Do Pour être si forte aujourd'hui Mi Lam Elle a dû faire toutes les guerres Fa Do De la vie… Et l'amour aussi Do Elle vit de son mieux son rêve d'opaline Mim Elle danse au milieu des forets qu'elle dessine Lam Je l'aime à mourir Rém Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler Fa Sol Elle me chante souvent que j'ai tord d'essayer Do De les retenir, de les retenir Lam Je l'aime à mourir Do Pour monter dans sa grotte cachée sous les toits Mim Je dois clouer des notes à mes sabots de bois Lam Je l'aime à mourir Rém Je dois juste m'asseoir je ne dois pas parler Fa Sol Je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer Do Je lui appartenir, de lui appartenir Lam Je l'aime à mourir Mi Do Elle a dû faire toute les guerres Sol Do Pour être si forte aujourd'hui Mi Lam Elle a dû faire toutes les guerres Fa Do De la vie… Et l'amour aussi Do Moi je n'étais rien mais voilà qu'aujourd'hui Mim Je suis le gardien du sommeil de ses nuits Lam Je l'aime à mourir Rém Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira Fa Sol Elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras Do Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire Lam Je l'aime à mourir je te laisse trouver toi même l'arpège, la il y a juste les accords a jouer http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_4016.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 ps : au passage vas faire un petit tour ici : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/francis-cabrel-je-l-aime-a-mourir-vt1382.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 je te le donne cet aprem l'arpége ... anduril tu est chié c'est chaud de trouver soit meme un arpége Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 ben perso je l'ai trouver tous seul bon si tu le veut le plus simple sa fait pour le C : -----0-----------0------------- --------1-----------1---------- -----------0----------0------- ------------------------------- --3----------3----------------- sa c'est la version la plus simple sinon tu peut alterner les basses par exemple pour le C : -----0-----------0------------- --------1-----------1---------- -----------0----------0------- ---------------2--------------- --3---------------------------- c'est comme dans la chanson je crois bien que un moment il rajoute des accords au milieu mais je ne sais pas lesquels si quelqu'un les as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 ben moi je l'ai en gp ... tu a pas lut mon post anduril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 si j'ai bien vus que tu l'as en gp, mais si je la met ici c'est pour que tous le monde puisse en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 ben non mais tu voulait les accords entre deux c'est pour ca que je te dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 voila ce que j'ai trouver pour ma part : / capo 5 |---0---------0----------0----------0------| |-----1---------1----------1----------1----| |-------0---------0----------0----------0--| |-----------2--------------------0---------|x 2 |-3-------------------2--------------------| |------------------------------------------| |---0---------0---------0---------0------| |-----1---------1---------1---------1----| |-------0---------0---------0---------0--| |-----------2-------------------2--------| |-3-------------------3------------------| |----------------------------------------| |---0---------0---------0---------0------| |-----1---------1---------1---------1----| |-------0---------0---------0---------0--| |-----------2-------------------2--------| |-2-------------------2------------------| |----------------------------------------| |----0----------0----------| |------1----------0--------| |--------2----------2------| |------------2-------------|x 2 |-0------------------------| |--------------------------| |----1----------1----------1----------1--------| |------3----------3----------3----------3------| |--------2----------2----------2----------2----| |-0----------0----------3----------3-----------| |----------------------------------------------| |----------------------------------------------| |----1---------1------------------3-------| |------1---------1---------0--------0-----| |--------2---------2-----4---0--------0---| |-----------3-------------------0---------| |-----------------------------------------| |-3------------------5--------------------| |---0---------0----------0----------0------| |-----1---------1----------1----------1----| |-------0---------0----------0----------0--| |-----------2--------------------0---------| |-3-------------------2--------------------| |------------------------------------------| |----0----------0----------| |------1----------0--------| |--------2----------2------| |------------2-------------|x 2 |-0------------------------| |--------------------------| |---0---------0---------0---------0------| |-----1---------1---------1---------1----| |-------0---------0---------0---------0--| |-----------2-------------------2--------| |-2-------------------2------------------| |----------------------------------------| |----0----------0----------| |------1----------0--------| |--------2----------2------| |------------2-------------|x 2 |-0------------------------| |--------------------------| |----1----------1----------1----------1--------| |------3----------3----------3----------3------| |--------2----------2----------2----------2----| |-0----------0----------3----------3-----------| |----------------------------------------------| |----------------------------------------------| |----1---------1---------3--------3-------| |------1---------1---------0--------0-----| |--------2---------2---------0--------0---| |-----------3-------------------0---------| |-----------------------------------------| |-3------------------5--------------------| |---0---------0----------0----------0------| |-----1---------1----------1----------1----| |-------0---------0----------0----------0--| |-----------2--------------------0---------| |-3-------------------2--------------------| |------------------------------------------| |----0----------0----------| |------1----------0--------| |--------2----------2------| |------------2-------------|x 2 |-0------------------------| |--------------------------| |----0---------0----------0---------0------| |------0---------0----------1---------1----| |--------1---------1----------2---------0--| |-----------2--------------------2---------| |-2--------------------0-------------------| |------------------------------------------| |---3---------3---------0--------0-----| |-----0---------0---------1--------1---| |-------0---------0---------0--------0-| |----------0-------------------2-------| |---------------------3----------------| |-3------------------------------------| |----0---------0----------0---------0------| |------0---------0----------1---------1----| |--------1---------1----------2---------0--| |-----------2--------------------2---------| |-2--------------------0-------------------| |------------------------------------------| |---1---------1------| |-----1---------1----| |-------3---------3--| |----------3---------| |-1------------------| |--------------------| |---0---------0----------0----------0------| |-----1---------1----------1----------1----| |-------0---------0----------0----------0--| |-----------2--------------------0---------|x 2 |-3-------------------2--------------------| |------------------------------------------| |---0---------0---------0---------0------| |-----1---------1---------1---------1----| |-------0---------0---------0---------0--| |-----------2-------------------2--------| |-3-------------------3------------------| |----------------------------------------| |---0---------0---------0---------0------| |-----1---------1---------1---------1----| |-------0---------0---------0---------0--| |-----------2-------------------2--------| |-2-------------------2------------------| |----------------------------------------| |----0----------0----------| |------1----------0--------| |--------2----------2------| |------------2-------------|x 2 |-0------------------------| |--------------------------| |----1----------1----------1----------1--------| |------3----------3----------3----------3------| |--------2----------2----------2----------2----| |-0----------0----------3----------3-----------| |----------------------------------------------| |----------------------------------------------| |----1---------1------------------3-------| |------1---------1---------0--------0-----| |--------2---------2-----4---0--------0---| |-----------3-------------------0---------| |-----------------------------------------| |-3------------------5--------------------| |---0---------0----------0----------0------| |-----1---------1----------1----------1----| |-------0---------0----------0----------0--| |-----------2--------------------0---------| |-3-------------------2--------------------| |------------------------------------------| |----0----------0----------| |------1----------0--------| |--------2----------2------| |------------2-------------|x 2 |-0------------------------| |--------------------------| |---0---------0---------0---------0------| |-----1---------1---------1---------1----| |-------0---------0---------0---------0--| |-----------2-------------------2--------| |-2-------------------2------------------| |----------------------------------------| |----0----------0----------| |------1----------0--------| |--------2----------2------| |------------2-------------|x 2 |-0------------------------| |--------------------------| |----1----------1----------1----------1--------| |------3----------3----------3----------3------| |--------2----------2----------2----------2----| |-0----------0----------3----------3-----------| |----------------------------------------------| |----------------------------------------------| |----1---------1---------3--------3-------| |------1---------1---------0--------0-----| |--------2---------2---------0--------0---| |-----------3-------------------0---------| |-----------------------------------------| |-3------------------5--------------------| |---0---------0----------0----------0------| |-----1---------1----------1----------1----| |-------0---------0----------0----------0--| |-----------2--------------------0---------| |-3-------------------2--------------------| |------------------------------------------| |----0----------0----------| |------1----------0--------| |--------2----------2------| |------------2-------------|x 2 |-0------------------------| |--------------------------| |----0---------0----------0---------0------| |------0---------0----------1---------1----| |--------1---------1----------2---------0--| |-----------2--------------------2---------| |-2--------------------0-------------------| |------------------------------------------| |---3---------3---------0--------0-----| |-----0---------0---------1--------1---| |-------0---------0---------0--------0-| |----------0-------------------2-------| |---------------------3----------------| |-3------------------------------------| |----0---------0----------0---------0------| |------0---------0----------1---------1----| |--------1---------1----------2---------0--| |-----------2--------------------2---------| |-2--------------------0-------------------| |------------------------------------------| |---1---------1------| |-----1---------1----| |-------3---------3--| |----------3---------| |-1------------------| |--------------------| http://www.ultimate-guitar.com/tabs/f/francis_cabrel/je_laime_a_mourir_tab.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 c formidable dur de faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 ^__^ Merci ultimate-guitar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 oui voila c'est cette version que j'ai sur gp maintenant un conseil sert toi de la version ou il y a les paroles pour bien caller les arpèges d'au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltese Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me passer la tablature de "Je l'aimeà mourrir" de Cabrel? je l'ai chercher sur le forulm et ne l'ai pas trouvé. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 J'ai trouvé sa Je l'aime à mourir Francis Cabrel Indications : Capo 5ème case T= 70 C C E||----0-------0-------0-------0-----|----0-------0-------0-------0-----| B||------1-------1-------0-------0---|------1-------1-------0-------0---| G||--------0-------0-------0-------0-|--------0-------0-------0-------0-| D||----------2---------------0-------|----------2---------------0-------| A||--3---------------2---------------|--3---------------2---------------| E||----------------------------------|----------------------------------| C |-----0-------0-------0-------0-----|----0-------0-------0-------0-----| |-------1-------1-------1-------1---|------0-------0-------0-------0---| |*--------0-------0-------0-------0-|--------0-------0-------0-------0-| |*----------2---------------2-------|----------0---------------0-------| |---3---------------3---------------|--2---------------2---------------| |-----------------------------------|----------------------------------| Am Dm ----0-------0-------0-------0-----|----1-------1-------1-------1-----| ------1-------1-------1-------1---|------3-------3-------3-------3---| --------2-------2-------2-------2-|--------2-------2-------2-------2-| ----------2---------------2-------|--0-------0-------0-------0-------| --0---------------0---------------|----------------------------------| ----------------------------------|----------------------------------| F G C ----1-------1-------3-------3-----|----0-------0-------0-------0-----| ------1-------1-------3-------3---|------1-------1-------0-------0---| --------2-------2-------4-------4-|--------0-------0-------0-------0-| --3-------3-------5-------5-------|----------2---------------0-------| ----------------------------------|--3---------------2---------------| ----------------------------------|----------------------------------| Am Am Am ----0-------0-------0-------0------||----0-------0-------0-------0-----| ------1-------1-------1-------1----||------1-------1-------1-------1---| --------2-------2-------2-------0-*||--------2-------2-------0-------0-| ----------2---------------2-------*||----------2---------------2-------| --0---------------0----------------||--0---------------0---------------| -----------------------------------||----------------------------------| E Am G C ----0-------0-------0-------0-----|----3-------3-------0-------0-----| ------0-------0-------1-------1---|------3-------3-------1-------1---| --------1-------1-------2-------0-|--------0-------0-------0-------0-| --------------------------2-------|--------------------------2-------| ----------2-------0---------------|----------2-------3---------------| --0-------------------------------|--3-------------------------------| E Am B ----0-------0-------0-------0-----|----1-------1-----1--------| ------0-------0-------1-------1---|------3-------3---3--------| --------1-------1-------2-------0-|--------3-------3-3--------| --------------------------2-------|----------3-------3--------| ----------2-------0---------------|--1---------------1--------| --0-------------------------------|---------------------------| C C ----0-------0-------0-------0-----|----0-------0-------0-------0-----| ------1-------1-------0-------0---|------1-------1-------0-------0---| --------0-------0-------0-------0-|--------0-------0-------0-------0-| ----------2---------------0-------|----------2---------------0-------| --3---------------2---------------|--3---------------2---------------| ----------------------------------|----------------------------------| C |-----0-------0-------0-------0-----|----0-------0-------0-------0-----| |-------1-------1-------1-------1---|------0-------0-------0-------0---| |*--------0-------0-------0-------0-|--------0-------0-------0-------0-| |*----------2---------------2-------|----------0---------------0-------| |---3---------------3---------------|--2---------------2---------------| |-----------------------------------|----------------------------------| Am Dm ----0-------0-------0-------0-----|----1-------1-------1-------1-----| ------1-------1-------1-------1---|------3-------3-------3-------3---| --------2-------2-------2-------2-|--------2-------2-------2-------2-| ----------2---------------2-------|--0-------0-------0-------0-------| --0---------------0---------------|----------------------------------| ----------------------------------|----------------------------------| F G C ----1-------1-------3-------3-----|----0-------0-------0-------0-----| ------1-------1-------3-------3---|------1-------1-------0-------0---| --------2-------2-------4-------4-|--------0-------0-------0-------0-| --3-------3-------5-------5-------|----------2---------------0-------| ----------------------------------|--3---------------2---------------| ----------------------------------|----------------------------------| Am Am ----0-------0-------0-------0------||----0-------0-------0-------0-----| ------1-------1-------1-------1----||------1-------1-------1-------1---| --------2-------2-------2-------0-*||--------2-------2-------2-------2-| ----------2---------------2-------*||----------2---------------2-------| --0---------------0----------------||--0---------------0---------------| -----------------------------------||----------------------------------| E Am G C ----0-------0-------0-------0-----|----3-------3-------0-------0-----| ------0-------0-------1-------1---|------3-------3-------1-------1---| --------1-------1-------2-------0-|--------0-------0-------0-------0-| --------------------------2-------|--------------------------2-------| ----------2-------0---------------|----------2-------3---------------| --0-------------------------------|--3-------------------------------| E Am B ----0-------0-------0-------0-----|----1-------1-----1--------| ------0-------0-------1-------1---|------3-------3---3--------| --------1-------1-------2-------2-|--------3-------3-3--------| --------------------------2-------|----------3-------3--------| ----------2-------0---------------|--1---------------1--------| --0-------------------------------|---------------------------| C C ----0-------0-------0-------0-----|----0-------0-------0-------0-----| ------1-------1-------0-------0---|------1-------1-------0-------0---| --------0-------0-------0-------0-|--------0-------0-------0-------0-| ----------2---------------0-------|----------2---------------0-------| --3---------------2---------------|--3---------------2---------------| ----------------------------------|----------------------------------| C --0----------------|| --1----------------|| --0----------------|| **FIN** --2----------------|| --3----------------|| -------------------|| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltese Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 ok, merci beaucoup, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltese Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 et en fait il y a une vidéo plutot sympa sur youtube qui explique plutot bien tout ça! écltez vous bien http://fr.youtube.com/watch?v=bu3GvDwdy3o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 en fait il ya aussi (et vant tout) des partitions/tablatures directment sur le site : http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions.php en l'occurence je l'aime à mourir est là: http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/cabrel-francis-partitions-guitare/francis-cabrel-je-l-aime-a-mourir.php Sujet fusionné par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Voici la tablature en fichier GP5, venant tout droit du songbook officiel. Je l'aime à mourir.gp5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant